Moi aussi j´ai mon année mêeme en ayant 0 au stage mais ca fait 1 mois et demi que le sait
sharky26
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:47:26
Et moi je sais pas si j´ai mon bac
SpaceOddity
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:58:58
Je sais que tu l´as pas.
Oniru
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:04:09
Ouais moi aussi!
a bien pris sa revanche, se sauve*.
sinja
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:17:47
Faisait longtemps que j´étais pas venu ! En même temps,j´ai eu Guild Wars Faction et San Andreas,ça s´explique !
Bonjour tout seul !
SpaceOddity
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:35:09
Mais crève!
sinja
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:39:41
MOI ?? ??? Toi,oui mais moi non !
SpaceOddity
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:40:11
Et non, toi.
novembre
Niveau 18
21 juin 2006 à 16:07:06
prends la pelle de Turbu et assome Sinja*
SpaceOddity
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:09:12
Fracasse les dents de Sinja à coups de pioche**
turbulator
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:21:08
Ah mince, Sinja est de retour Le voyant pas j´avais pensé qu´il était décédé ou autre truc sympa.
SpaceOddity
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:22:01
Ou enterré!
sharky26
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:22:06
aide US*
SpaceOddity
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:23:00
Pousse Sharkyann à coups de coude**
Dégaaaaaaaaage!
sharky26
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:24:47
Arrête ou je t´appelle par ton prénom !
SpaceOddity
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:25:33
M´en fous, Sharkyann.
sharky26
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:27:37
C´est noté ! A partir de maintenant ce sera Antoine.
turbulator
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:28:01
Entérré vivant
SpaceOddity
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:28:44
Ouaaaaaais! Ca fait très "ouais j´ai vu ton prénom alors j´vais le dire partout pour te faire chier!", m´en fous et c´est bien pour ça que je laisse trainer partout. Sharkyann. Rien à voir, toi t´aimes pas.Puis ça cadre bien avec ton pseudo vilain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm