CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 23:09:47

j´y trouve mon compte :oui: pas le choix quand on est matérialiste comme moi :cool:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:12:03

Sans faire le marginal, en voyageant par exemple. Faut payer le 1er billet pour l´amérique du sud, l´Asie ou l´Afrique et tu fais le reste en te démerdant, ça serait vraiment mon rêve. Et puis on doit rencontrer des gens formidables etc.

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 23:12:07

Pikachiant Posté le 03 janvier 2006 à 23:09:29

"et pis envier les autres, c´est vraiment nul... la première marhce pour être malheureux"

Tu sais au bout d´un moment tu ne pas t´empêcher d´être aigri et de hair les autres pour ce que tu n´as pas... C´est pas nul, mais c´est humain...

-------

c´est pas comme ça qu´on trouve une madame pikachiante. assume toi, sois fier de toi et ça va venir

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
03 janvier 2006 à 23:12:18

frarou Posté le 03 janvier 2006 à 23:02:51
t´es encore si jeune Mid´.. :hap: profite !

---> De quoi? :-(

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 23:12:50

profite de la vie Mid´ !! !!! c´est pourtant pas si dure ! une jolie jeune femme comme toi !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:13:37

c´est pas comme ça qu´on trouve une madame pikachiante. assume toi, sois fier de toi et ça va venir

Fier de moi!? :rire:

Boouuahh ah ah ah!

Y´a vraiment pas de quoi!

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
03 janvier 2006 à 23:13:58

frarou Posté le 03 janvier 2006 à 23:12:07
c´est pas comme ça qu´on trouve une madame pikachiante. assume toi, sois fier de toi et ça va venir

---> Comme ma maman le dit si bien, chaque Tupperware a son couvercle. :content:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:14:14

LoL ! Frar qui donne des conseils pour draguer. Sympa, je prends en compte. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 23:14:49

Elderscroll Posté le 03 janvier 2006 à 23:12:03

Sans faire le marginal, en voyageant par exemple. Faut payer le 1er billet pour l´amérique du sud, l´Asie ou l´Afrique et tu fais le reste en te démerdant, ça serait vraiment mon rêve. Et puis on doit rencontrer des gens formidables etc.

---------

ah ouais, nan, ça c´est pas mon truc... bouger oui, voyager oui mais partir comme ça non... ça fait ringard de penser ça mais j´assume ma ringardise... :-) et pis c´est un peu banal aussi : je connais tellement de juenes quile font... :)

stoop
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:15:01

pas des conseils pour draguer, mais au moins des conseils pour pas repousser...

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 23:16:00

Elderscroll Posté le 03 janvier 2006 à 23:14:14

LoL ! Frar qui donne des conseils pour draguer. Sympa, je prends en compte.

-------

c´est pas de la drague :non: je dis juste que si tu t´assumes pas, les autres vont pas aller vers toi.

accepte toi et les autres t´accepteront ! et pis s´ils veulent pas, sors la barre à mine ! :-)

Ueitep
Ueitep
Niveau 3
03 janvier 2006 à 23:16:39

(c´est moi Pika!)

Personnellment, je n´arrive pas à me bouger pour quoique se soit... J´ai "peur" de faire des trucs (je ne sais pas comment mieux l´expliquer)

ou j´ai la flemme... Enfin, je sais pas...

Je suis naze en fait!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:16:44

Banal ou original, c´est pas des critères pour moi. Jcherche pas à être original, juste à faire ce qui me plait.

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 23:18:22

Elderscroll Posté le 03 janvier 2006 à 23:16:44

Banal ou original, c´est pas des critères pour moi. Jcherche pas à être original, juste à faire ce qui me plait.

---------

alors ça, c´est un comportement qui me plait ! c´est le mien en fait même si on a pas les mêmes attentes... :-)

Ueitep
Ueitep
Niveau 3
03 janvier 2006 à 23:18:43

Comme dirait ce bon vieux Mojo Jojo:

-"Je ne comprend pas! Je ne demande aux gens que de suivre aveuglmént ma façon de penser!"

ah ah ah!

Ce serait pas plus simple comme cela!?

(je déconne bien sur!)

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 23:19:05

pika, si tu trouves naze, les autres te trouveront nazes aussi... :(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:21:33

Pika, jpeux pas t´aider, on peut pas dire que je sois hyper-confiant en moi en ce moment...

Ueitep
Ueitep
Niveau 3
03 janvier 2006 à 23:22:03

Je sais... Mais je ne peux pas m´en apêcher..;

déjà, je vais perdre du poids! Je fais quand même 85 kilos pour 1 m68...

En plus, je suis pas moche! Les filles (et les mecs: je me suis déjà fait draguer par des mecs...) semblent aimer mes yeux gris-verts!

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 23:23:01

au fait elder... l´aventure, elle est derrière chez toi ! j´attends toujours ton blog sur la jungle !

je serais toi, ça ferait des lustres que j´y aurai déjà fait un tour...

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 janvier 2006 à 23:23:12

lol trop bleuffé le gars. On dirait rof mais en pire mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment