Elderscroll Posté le 03 janvier 2006 à 23:12:03
Sans faire le marginal, en voyageant par exemple. Faut payer le 1er billet pour l´amérique du sud, l´Asie ou l´Afrique et tu fais le reste en te démerdant, ça serait vraiment mon rêve. Et puis on doit rencontrer des gens formidables etc.
---------
ah ouais, nan, ça c´est pas mon truc... bouger oui, voyager oui mais partir comme ça non... ça fait ringard de penser ça mais j´assume ma ringardise...
et pis c´est un peu banal aussi : je connais tellement de juenes quile font... 