ah ah! Je l´ai enfin trouvé!
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00013769-0.htm
Je suis allé voir King Kong aussi! Et je n´ai pas vu les 3 heures passer!
Je suis allé voir "Le monde de Narnia" deux fois! Mais il est vrai que je suis un extrémiste dans ce cas précis...