CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:12:28

Ah ouais! La "Jaguar"! Et la "Linx" Et la "Pc engine"! Et la "PC engine" Portable! Sans oublier la "Nomad", la célébre "Megadrive" portable!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:13:03

Frar, Animal Crossing est bien sympa sur GC.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:13:16

Usesoap! Tu posséde "Animal Crossing"? Toi?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:14:06

Ouais, c´est un des jeux qui m´ont poussé à prendre la GameCube.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:14:16

saloperie Lopette!

Je te découvre sous un jour nouveau mon petit Soapy!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:14:30

La GameGear ?

Moi j´ai ma GBA SP et pour l´instant j´ai aucune envie d´acheter la DS, y´a tellement de bons jeux sur GBA.

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:14:52

un nouvel amour nait :coeur:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:15:16

Purée de fritte! moi je me suis fait trois persos! Mon principal à déjà payé sa baraque et posséde sa statue d´or! Et toi?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:15:47

Game Boy : paumée dans un déménagement
Super Nes : vendue honteusement alors que jvoulais pas du tout
Game Gear : explosée avec des potes, c´est pas solide
PlayStation : sais pas ce qu´elle est devenue
N64 : Vendue
DreamCast : je l´ai toujours
Xbox : pareil
GC : pareil

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:16:48

vendue honteusement ?

et la PS elle a disparue ? :ouch:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:17:18

Pikachiant Posté le 03 janvier 2006 à 22:15:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Purée de fritte! moi je me suis fait trois persos! Mon principal à déjà payé sa baraque et posséde sa statue d´or! Et toi?

J´ai la statue et j´ai la baraque la plus grande possible, j´ai planté des fleurs dans tous le quartier, ma maison est bien meublée, j´ai presque tous les fossiles(Dans le musée.) j´ai choppé pas mal de poissons, vu que je pêchais à la bonne saison, j´ai quelques insectes, j´ai beaucoup de thunes, y compris sur le compte en banque...mais j´y joue plus.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:17:29

Hé bien! Je pensais que vous étiez des "PCistes "convaincus!

Bah, au moins tu n´engrange pas tes consoles comme moi, Soapy... Moi j´entrepose, j´entrepose...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:18:16

La Ps1 c´est vraiment la seule console que j´aime pas, et en 2eme position mais assez loin derriere, la Ps2...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:18:44

frarou Posté le 03 janvier 2006 à 22:16:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vendue honteusement ?
et la PS elle a disparue ?

Vendue à cause de ma mère, j´avais le malheur de l´avoir emmenée chez elle en vacances, elle avait besoin de fric...Paf.Et la PS c´est compliqué, j´avais des voisins peu recommandables à un moment et vu que tous les jours j´avais plein de potes chez moi la maison ressemblait pas mal à un moulin, y´a des trucs que j´ai jamais revus.Ca m´a pas mal aidé à devenir antisocial jcrois. :-)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:20:19

Moi mon musée est complet au niveau des fossiles, presque au niveau des poissons et des insectes et presque vide du côté des tableaux...

J´ai fais pousser pleins d´arbres avec des fruits à 500 clochettes... et je ne joue plus presque plus avec...

Hé! L´un de vous a "Final Fantasy: crystal chronicles"?

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:20:31

j´ai tout plein de consoles aussi ! :-)

NES, SNIN, 2GB (dont une dans un état de décomposition avancée), 1GBA, 1GBA SP Zelda :cool: , N64, CUBE, PS2 et bientôt la DS

la GBA et une des GB, je les ai eu pour rien ou presque

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:22:15

mon COusin qui doit avoir toutes consoles du monde ou presque a aussi eu sa maison souvent "visitée" par ses potes :sarcastic: quel nul, il a du se faire voler un quart de ses jeux

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:22:48

Zobi en a pas mal maintenant...Mais il est parti en Afrique donc bon.

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:23:38

mon cousin a la 360 alors qu´il la mérite même pas ! :-((

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:23:44

Holy Molly!

Mais en fait vous etes comme moi! Que des gamers fous! Bourrés de consoles et de jeux pas fnis pleins les plaquards!

J´espére que vous avez pas la même vie sexuelle que moi parce que là je vous plaint les mecs...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment