Pikachiant Posté le 03 janvier 2006 à 22:15:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Purée de fritte! moi je me suis fait trois persos! Mon principal à déjà payé sa baraque et posséde sa statue d´or! Et toi?
J´ai la statue et j´ai la baraque la plus grande possible, j´ai planté des fleurs dans tous le quartier, ma maison est bien meublée, j´ai presque tous les fossiles(Dans le musée.) j´ai choppé pas mal de poissons, vu que je pêchais à la bonne saison, j´ai quelques insectes, j´ai beaucoup de thunes, y compris sur le compte en banque...mais j´y joue plus.