"Croyais que tu t´étais payé le remake..."
Oui! Je me suis payé les deux! Pas mal pour un jeu "pourri"!?
"Nombreux...Mais toujours le quart du dixième de ce qui était prévu à la base."
Je me moque de se qui était "prévu" à la base. Je me contente du contenu (excellent) du jeu!
"Dis moi Pikachiant, est-ce que tu as aussi réussi à te perdre sur les chemins de Fable?"
Non, mais je me suis assez amusé avec pour le recommncer prés de 20 fois... Quand on aime on compte pas!