CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:35:25

Pikachiant Posté le 03 janvier 2006 à 21:33:12

Frarou! Si tu me parles de ce genre de tests, en voilà quelque un:

-----

oui, je parlais de ça :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:36:09

UseSoap Posté le 03 janvier 2006 à 21:32:40

Croyais que tu t´étais payé le remake...

---------

bah, j´ai lu qu´en plus il était buggé, ça m´a fait peur ! sans parler des saves pourries :peur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:36:43

Ah ouais le système de saves... :honte:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:37:06

"Croyais que tu t´étais payé le remake..."

Oui! Je me suis payé les deux! Pas mal pour un jeu "pourri"!?

"Nombreux...Mais toujours le quart du dixième de ce qui était prévu à la base."

Je me moque de se qui était "prévu" à la base. Je me contente du contenu (excellent) du jeu!

"Dis moi Pikachiant, est-ce que tu as aussi réussi à te perdre sur les chemins de Fable?"

Non, mais je me suis assez amusé avec pour le recommncer prés de 20 fois... Quand on aime on compte pas!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:38:17

Pikachiant Posté le 03 janvier 2006 à 21:37:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Croyais que tu t´étais payé le remake..."

Oui! Je me suis payé les deux! Pas mal pour un jeu "pourri"!?

Jte parle pas à toi.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:38:56

Pikachiant
"Nombreux...Mais toujours le quart du dixième de ce qui était prévu à la base."
Je me moque de se qui était "prévu" à la base. Je me contente du contenu (excellent) du jeu!

Ok, t´aimes le vide et les décors en carton-pâte posés dessus quoi.

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:39:16

Donc comme je me suis un peu renseigné sur le jeu, j´ai passé mon tour pour ce coup ci... peut etre en occase...

Pikachiant, t´as 28 ans ? :doute:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:39:57

Même la moitié de ça ça reste pas crédible...

novembre
novembre
Niveau 18
03 janvier 2006 à 21:40:13

28 ans en age de chiens ?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:40:18

"bah, j´ai lu qu´en plus il était buggé, ça m´a fait peur ! sans parler des saves pourries"

je ne sais pas où tu as lu cela mais le seul bogue que j´ai vu est celui du défilement des textures du décor.

Le systéme de save est particulier mais il est loin d´être pourri! on vois bien que vous n´avez jamais joué à des RPG comme "Rac the lad n°1"! Là vous verriez se qu´est un systéme de sauvegarde pourri! Et je ne parle m^me pas du jeu "Maximo"!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:42:16

Je me le prends car...
Dès la sortie de Fable des dizaines de joueurs se sont plaints sur le forum officiel de BigBlueBox que le jeu était pourri,qu´il y avait pas la moitié de ce qui devait y être etc et ont réclamé un add-on gratuit, un "vrai" Fable, qui n´existe toujours pas d´ailleurs.
Maximo c´est des livreurs de surgelés.
Et je le prends aussi parce que je suis curieux, ils ont aussi osé promettre que cette fois tout était dedans.

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:42:17

bah le système de save tel qu´il est présenté me convient pas ! :(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:42:40

´Sauvegarde de Heros´, avec ça, tu peux avoir les 25 clés, en une quête...

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
03 janvier 2006 à 21:42:46

Et en plus c´est gratos.Heureusement d´ailleurs, j´aurais pas versé un rond dans ce truc.

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:42:48

Maximo c´est des livreurs de surgelés

:rire: :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:43:33

Elderscroll Posté le 03 janvier 2006 à 21:42:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
´Sauvegarde de Heros´, avec ça, tu peux avoir les 25 clés, en une quête...

C´est là qu´on voit à quel point ce jeu est amateur et fait pour le grand public.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:44:37

la vie c´est comme une boîte de chocolat disait un grand pensseur du siècle dernier

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:47:02

Pour Frarou:

"Maximo c´est des livreurs de surgelés"

je pige pas là... je parle du jeu "Maximo" sur PS2 où il fallait payer pour pouvoir sauvegarder (de plus en plus cher d´ailleur!)

heu... et oui, j´ai bel et bien 28 ans... Et j´ai mangé une clémentine à midi... passionnant!

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:47:02

la vie est vide :question:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:47:55

Encore une fois : on te parle pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment