Je reprend:
- Game boy
- Game boy color
- Game boy advance
- Game boy SP
- N64
- Game cube
- Super nintendo ( avec le superscope, siouplais!)(et avec le truc pour lire des jeux game boy sur la télé!)
- Megadrive
- Game gear
- PS1
- Ps2
- Xbox
-Dreamcast
- une console "plug and play" avec Pacman en autre...
"Le game boy color, c´est quand même bien inutile"
Pas à l´époque! pas à la sortie du remake de "Zelda color"!
Non, je n´ai pas encore de DS! J´attend de voir débarquer de bons jeux! Au hasard: animal crossing! Tu l´a ce jeu Frarou?