CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:00:16

t´as mis le temps Pikachiant :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:03:45

Frar, t´as fait la fin alternative au fait?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:03:46

Le monde de Narnia, il a l´air sympa, mais maintenant que tu dis qu´il est bien, je sais pas trop. :peur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:04:22

Bah n´y va pas.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:04:38

Un futal Airness, 80€...

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:04:50

UseSoap Posté le 03 janvier 2006 à 22:03:45

Frar, t´as fait la fin alternative au fait?

-----

pas eu le temps, je l´ai filé à un collègue avant de savoir qu´il y avait une fin alternative :(

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:04:57

Ben oui... Mais c´est quand tu as parlé de la game cube que j´y suis arrivé! Je cherchais sur PS2...

Sinon, comme je suis un extrémiste conservateur", voici la lsite des consoles qui encombrent mes plaquarts:

- Game boy
- Game boy color
- Game boy advance
- Game boy SP
- Super nintendo ( avec le superscope, siouplais!)
- Megadrive
- Game gear
- PS1
- Ps2
- Xbox
-Dreamcast
- une console "plug and play" avec Pacman en autre...

Je ne vous pales même du nombre de jeu que je posséde...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:05:41

Plaquarts...

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:06:02

t´as même pas de Cube ? :(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:06:20

Pas de Gamecube, ni de NES :ouch:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:06:24

Et j´ai même songé à me payer une GBmicron et une N-cage (pour Shadowkey)

Les autres, ce sera pour plus tard!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:06:50

La fin alternative est alternativement prévisible.:´)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:07:04

Ah si!

- une gamecube
- une N64!

Que suis je distrait...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:08:03

Je n´ai jamais eu de NES... Ni de Mark III (la master systéme)

Et pas de Neo Geo bien sur!

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:08:11

le game boy color, c´est quand même bien inutile :(

et la DS ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:09:06

Et la Jaguar?Et la Super Famicom?:feinte:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:10:50

frarou Posté le 03 janvier 2006 à 22:08:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le game boy color, c´est quand même bien inutile

Le pire c´est quand même la GBmicron... Surtout quand on a dajà une advance et un SP... :honte:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:10:56

Je reprend:

- Game boy
- Game boy color
- Game boy advance
- Game boy SP
- N64
- Game cube
- Super nintendo ( avec le superscope, siouplais!)(et avec le truc pour lire des jeux game boy sur la télé!)
- Megadrive
- Game gear
- PS1
- Ps2
- Xbox
-Dreamcast
- une console "plug and play" avec Pacman en autre...

"Le game boy color, c´est quand même bien inutile"

Pas à l´époque! pas à la sortie du remake de "Zelda color"!

Non, je n´ai pas encore de DS! J´attend de voir débarquer de bons jeux! Au hasard: animal crossing! Tu l´a ce jeu Frarou?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:12:16

Il attend de voir débarquer de bons jeux...Mais y´en a déjà.
Et autant Animal Crossing est cool sur GC autant sur DS je doute qu´il apporte quoi que ce soit.

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:12:25

+ 1 avec toi elder :rire:

animal crossing, non ça me tente pas des masses... et mariokart, c´est du boudin ? et castelvania ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment