CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:24:18

Pikachiant Posté le 03 janvier 2006 à 22:23:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Holy Molly!
Mais en fait vous etes comme moi!

Non.

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:25:32

Pikachiant Posté le 03 janvier 2006 à 22:23:44

Holy Molly!

Mais en fait vous etes comme moi! Que des gamers fous! Bourrés de consoles et de jeux pas fnis pleins les plaquards!

J´espére que vous avez pas la même vie sexuelle que moi parce que là je vous plaint les mecs...

---------

je joue pas énormément en fait... je joue plus énornément pour etre exact :-)

et j´ai une femme moi :fier:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:25:59

Donc plus aucune vie sexuelle? :-(
Ca marche dans les deux sens hein. :-p

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:26:35

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00012894-3.htm

L´un de vous a "Champions of Norrath 2"? Ce jeu est plus beau qu´un "Baldur Gates" mais il est moins bien... Difficultée et bogues oblige...

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:27:00

UseSoap Posté le 03 janvier 2006 à 22:25:59

Donc plus aucune vie sexuelle?
Ca marche dans les deux sens hein.

-------

pas pigé...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:27:35

"et j´ai une femme moi"

:ouch:

Ca fait mal ça!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:27:46

La routine, etc.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:28:05

Donc plus aucune vie sexuelle?
Ca marche dans les deux sens hein.

Moi non plus...

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:29:04

UseSoap Posté le 03 janvier 2006 à 22:27:46

La routine, etc

---------

ah ok... c´est sur qu´avec l´âge... hein, mais qu´est-ce que je raconte moi :peur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:30:26

Prends du Viazac.

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:30:51

c´est plutot du doliprane qu´il faut ! :rire: :honte:

stoop
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:31:23

Pikachiant: moi j´ai Champion: Return to Arms (CoN2 comme tu dis) il est génial...et étonne toi pas que plusieurs ici soient des gros gamers...on est quand même sur un site de jeux vidéos, et on est pas sur le forum d´un p´tit jeu stupide (du moins, pas encore...)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:32:04

Jveux un témoignage de Madame_frar moi ! :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:32:11

Et on a pas douze ans.

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:32:30

moi, je l´ai pas Champion: Return to Arms. j´ai hésité puis passé mon tour comme souvent

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:33:29

Elderscroll Posté le 03 janvier 2006 à 22:32:04

Jveux un témoignage de Madame_frar moi !

---------

on est pas chez le psy´ :nah:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:34:09

Boooon.... On vas changer de sujet avent que je mette à déprimer...

Je posséde le jeu "Wyzardry" sur PS2. C´est un jeu de rôle à l´ancienne (Might and Magic, Dungeonlord etc) que j´aodre! Même plus que "Morrowind" c´est dire!

Vous connaissez?

stoop
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:34:26

bah j´songeais à m´acheter le premier (j´l´ai loué deux fois par contre, une fois y´a longtemps, et une autre fois juste avant la sorti de RTA) pour me faire un perso, finir le jeu et transferer mon perso sur RTA...j´l´ai recommencé sur tous les niv. de difficulté, pour avoir un perso au lvl 80...

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:35:09

ça marche la location de jeux outre atlantique ?

stoop
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:35:49

et pour Nintendo j´me suis remis sur Golden Sun 2 (lost age)...j´avais décroché y´a 1 an et demie...l´est quand même très dur...mais l´est super l´fun!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment