CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:37:12

Heu... Je préfére les Baldur gate: dark allaince aux Champions of Norrath...

1) ils ne boguent pas! ( mon CON premier du nom me sert de freesbee...)

2) ils sont moins durs! (à bas les héros en papier!)

A part cela j´adore Zek, mon shaman Iksar!

stoop
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:37:16

frarou Posté le 03 janvier 2006 à 22:35:09

ça marche la location de jeux outre atlantique ?

ouais, super bien, c´est comme ça que je commence, avance, et termine plein de jeux...mais ces derniers temps j´ai rien à foutre, mon club video recoit plus de jeux depuis pas loin de 2 semaines...le dernier qu´ils ont reçu c´est Gauntlet Seven sorrows...et il est...comment dire...horriblement platte...

stoop
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:38:16

j´ai jamais vraiment joué à Dark Alliance 1, mais le 2 j´l´ai loué quelques fois, et il est super aussi...

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:38:21

j´ai l´impression que ça marche pas des masses par ici :(

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:39:19

"ça marche la location de jeux outre atlantique ?"

Pardon? Je ne sais pas à qui tu parlais mais moi je réside en France.

J´habite dans le 93, j´ai un salaire de merde (smic je te hais!) et je suis célibataire (je suis timide, lâche et névrosé...). Et je vis chez mes parents...

Allez y! Lachez vous!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:39:48

Arrête de croire qu´on s´adresse à toi.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 janvier 2006 à 22:41:47

mouhahahah

stoop
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:41:57

TIME OUT!!! On (trois ou quatre forumeurs) réussi à avoir une conversation CIVILISÉE SUR LES JEUX VIDÉOS, alors,s´te plait, vient pas foutre en l´air en partant une chicane, on s´en fout pour ce coup ci...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:42:29

Comme dirais Brice de Nice (oui, moi aussi j´ai des références!)en dévalant une dune de sable:

- "Je ne suis qu´une merde!"

Bouh Bouh Boouuh! :snif2:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:44:34

Pikachiant, déménage en Guyane ! :-)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:46:18

a part cela, j´attend avec impatience la sortie du jeu "Trapt", digne décendant des "devil deception"!

Dans cette série du jeu, on incarne un "héros" qui défend un chateau maléfique en posant des piéges!

A mort les chevaliers et les paladins! Vous connaissez?

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012551.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014843.htm

En plus des piéges classiques, ils ont rajoutés une... fosse à crocodile!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:46:58

Pourquoi vous parlez de jeux pourris que jconnais pas?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:47:04

"Pikachiant, déménage en Guyane ! "

Heu... Merci mais pourquoi la Guyane?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:48:17

Pour te faire bouffer par un caïman.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:48:22

Parce que ça calmera ta névrose !

stoop
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:48:26

si quelqu´un ici a essayé Condemned Criminal Origin, pourrait-il me dire s´il est bien?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:48:31

Pourquoi vous parlez de jeux pourris que jconnais pas?

Tu ne connais pas la série des "Kagero"!? Naaan!?

Blague à part, ces jeux sont les "Dungeon keeper" de la PS1 et PS2! C´est du pur Atlus!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:50:43

Au moins il ont viré le "clown" de Kagero3!

Par contre je ne connais pas "Condemned Criminal Origin"... C´est un jeu PC?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:51:31

X360 je crois.

stoop
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:52:13

ouais, sur 360...un FPS Survival Horrors...tu tappes des junkies à coups de barre en fer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment