frarou Posté le 03 janvier 2006 à 22:35:09
ça marche la location de jeux outre atlantique ?
ouais, super bien, c´est comme ça que je commence, avance, et termine plein de jeux...mais ces derniers temps j´ai rien à foutre, mon club video recoit plus de jeux depuis pas loin de 2 semaines...le dernier qu´ils ont reçu c´est Gauntlet Seven sorrows...et il est...comment dire...horriblement platte...