Pikachiant Posté le 03 janvier 2006 à 22:39:19
"ça marche la location de jeux outre atlantique ?"
Pardon? Je ne sais pas à qui tu parlais mais moi je réside en France.
J´habite dans le 93, j´ai un salaire de merde (smic je te hais!) et je suis célibataire (je suis timide, lâche et névrosé...). Et je vis chez mes parents...
Allez y! Lachez vous!
----------
alors, j´ai vécu dans le 93 aussi mais maintenant je suis dans l´Oise, je suis fonctionaire, un salaire correct, je vis en couple, j´adore raconter ma vie, j´ai tout pour être heureux et je le suis 