CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:53:27

Dans Max Payne on pouvait les tuer en bullet-time.
Pauvres junkies. :-(

stoop
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:54:39

oui, m´rappel de ces scènes...autour des barils en feu...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:55:02
frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:55:42

Pikachiant Posté le 03 janvier 2006 à 22:39:19

"ça marche la location de jeux outre atlantique ?"

Pardon? Je ne sais pas à qui tu parlais mais moi je réside en France.

J´habite dans le 93, j´ai un salaire de merde (smic je te hais!) et je suis célibataire (je suis timide, lâche et névrosé...). Et je vis chez mes parents...

Allez y! Lachez vous!

----------

alors, j´ai vécu dans le 93 aussi mais maintenant je suis dans l´Oise, je suis fonctionaire, un salaire correct, je vis en couple, j´adore raconter ma vie, j´ai tout pour être heureux et je le suis :content:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:56:13

J´ai bien aimé Max Payne sauf les scénes où il "trippait" ! Les fausses scénes où il y avait un labyrinthe...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:57:24

alors, j´ai vécu dans le 93 aussi mais maintenant je suis dans l´Oise, je suis fonctionaire, un salaire correct, je vis en couple, j´adore raconter ma vie, j´ai tout pour être heureux et je le suis

:hum:

C´était franchement pas nécessaire...

Tu fais quoi dans la vie? T´es prof?

stoop
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:58:07

:hum: ouais, ces scènes mettaient plus dans l´ambiance, mais p***in c´qu´elles faisaient ch**r...

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 22:58:35

prof ? :ouch: et pourquoi pas dans la police montée :rire:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:58:41

Pikachiant Posté le 03 janvier 2006 à 22:56:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai bien aimé Max Payne sauf les scénes où il "trippait" ! Les fausses scénes où il y avait un labyrinthe...

Ouais ben comme moi, comme tout le monde en fait.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:59:20

Frar, t´es heureux, tant mieux, mais je ne t´envie pas.

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
03 janvier 2006 à 23:01:33

Pikachiant Posté le 03 janvier 2006 à 22:23:44
Holy Molly!
Mais en fait vous etes comme moi! Que des gamers fous! Bourrés de consoles et de jeux pas fnis pleins les plaquards!
J´espére que vous avez pas la même vie sexuelle que moi parce que là je vous plaint les mecs...

---> Pourquoi j´ai ni l´un ni l´autre, moi? :(

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 23:01:43

Elderscroll Posté le 03 janvier 2006 à 22:59:20

Frar, t´es heureux, tant mieux, mais je ne t´envie pas.

--------

si être malheureux, c´est ton trip :-)

et pis envier les autres, c´est vraiment nul... la première marhce pour être malheureux

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 23:02:51

t´es encore si jeune Mid´.. :hap: profite !

ah les conseils de papy frarou :-)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:03:08

http://www.tecmoinc.com/

Le principe n´as pas changé!

Le jeu se déroule en missions (entre temps il y a des cut scénes pour faire avancer le scénario). Avant chaque missions, le joueur pose des piéges dans son manoir. Ensuite quand la mission se déclenche le jouer va vers les ennemis (des paladins, des voleurs, etc) et déclnche les piéges à l´aide des bouton "croix" "carré" et "triangle" de la manette!

Il est possible de faire des combos! Ce jeu est cuuulte!

A noter que dans le premier (en vue subjective) on pouvait agrandir son chateau! Cela a disparu à partir du deux (en vue à la troisieme personne). Est dans ce quatrieme opus?

PS: notez le visage innocent du pauvre chevalier torturé! Hé oui! Dans "Kagero" on est le méchant!

PS2: on pouvait choisir sa fin et assister au triomphe ou à la déchéance du "héros"

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:03:41

C´que j´envie pas, c´est pas le fait que tu sois heureux, c´est ta situation "comme tout le monde, on suit le troupeau".

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 23:05:50

Elderscroll Posté le 03 janvier 2006 à 23:03:41

C´que j´envie pas, c´est pas le fait que tu sois heureux, c´est ta situation "comme tout le monde, on suit le troupeau".

--------

on va dire ça... :-) disons plutot que je m´accomode fort bien des avantages du troupeau :-) et pis je suis très individualiste en vrai :-)

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 23:07:12

et en toute honneté, fairele marginal, c´est pas mon truc :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:08:09

Remarque, tant mieux pour toi si tu y trouves ton compte. :)

stoop
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:08:17

bah faut dire que maintenant tout le monde essait d´être marginal...donc pour avoir l´air bizzare, faut juste rester normal...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:09:29

"et pis envier les autres, c´est vraiment nul... la première marhce pour être malheureux"

Tu sais au bout d´un moment tu ne pas t´empêcher d´être aigri et de hair les autres pour ce que tu n´as pas... C´est pas nul, mais c´est humain...

(mes infos sur Trapt, vous vous en foutez visiblement!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment