Ouais!Mon 22! Surtout que ça va certainement être la ruine.
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:29:06
Non non non. j´veux pas.
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:33:00
Si c´était juste ta volonté qui comptait ça irait!
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:34:20
Bah j´sais bien qu´ça compte pas...
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 22:35:22
rien ne compte ! sauf les calculettes mais pas toutes seules : faut appuyer sur les touches
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:35:56
Putain en d´autres temps et avec une toge t´aurais fait un bon philosophe.Au moins pendant une semaine avec un disciple borgne.
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 22:36:44
en 3 jours, ils m´auraient forcé à boire de la cigue pour usurpation de profession
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:37:26
Tu parles, ils se seraient pas déplacés pour te faire mourir...
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 22:41:21
même pas ?
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:43:49
Bah non,ils t´auraient jeté une olive et t´auraient dit de mourir avec.
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 22:47:00
comment on peut mourir avec une olive ?
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:47:46
Essaye de la rentrer dans chaque orifice!
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:47:59
N´importe quoi peut tuer, dans le cas d´une olive jpense qu´en l´enfonçant dans l´oeil avec suffisamment de force on touche au cerveau mais c´est surtout le coup plutôt que l´objet qui joue un rôle, là.
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 22:52:28
faut encore avoir un cerveau
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:53:40
Bah oui mais bon, t´en as un, hein. Même si jsuis pas trop d´accord avec cette thèse il t´en faut bien un.
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 22:54:12
Bon allez PSEH, va dormir un coup au lieu de dire n´importe quoi... et rebouche le bocal d´olives
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:54:40
Ouaaaaaaais!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 22:57:10
Et arrête d´essayer de la rentrer dasn ton oeil !
Qui lui a encore filer des mauvaises idées !
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 22:57:42
filé*
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:58:20
Toutes façons toi aussi tu vas dormir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm