Les psychiatre bien dans leurs têtes, c´est comme le père Noel!
Les vieilles catholiques, comme les filles qui avortent!
Celles qui auraient dû le faire, c´est comme la mère à Bush!
Le pape et ses copains, c´est comme certaines marques de capotes!
Y´EN A DES BIEEEEEENS! Y´EN A DES BIEEENS! ON CHANTEUUUH!