Mononoke et le chateau ambulant aussi étaient tant bien et Porco Rossso aussi
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:18:49
Le chateau ambulant...J´ai vu Le chateau dans le ciel alors jme disais que jme faisais avoir.Mais bon, y´a quand même de bons trucs dans Le chateau ambulant.Et Porco Rosso est parfait.
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:20:53
le chateau dans le ciel , j´ai moins aimé
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:22:16
Oui Porco Rosso est trop trop trop bien. Mais je savais pas que c´était Miyazaki.
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:24:01
Et si. Totalement différent mais toujours dans le cadre des films d´animation Japonais, vous avez vu Metropolis?
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:24:25
Pas moi
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:24:54
non, je connais pas
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:30:02
Question animation c´est un bijou et y´a quelques personnages attachants, une histoire plutôt bien foutue...C´est quelque chose à voir si on aime l´animation Jap.
Midkemia
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:30:28
Re.
Les centres d´achat le samedi après-midi, c´est horrible.
Midkemia
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:30:58
"Princesse Mononoké" m´attend chez moi, pas encore eu le temps d´le voir.
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:31:10
je le note dans nu coin
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:33:28
Haha, tout nu dans un coin!
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:34:34
à moi
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:35:37
Mon père regarde la TV Regarderais Mononoké une autre fois Bon je vais regarder les derniers épisodes que j´ai pas re-re et re revus des Simpsons saison 1
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:36:24
HAAAN! Nan, m´tuez pas! j´ai une femme et des gosses, mangez-les!
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:36:50
et moi ma miss est devant Alias
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:39:00
Mico-Nihilist Posté le 10 décembre 2005 à 21:36:24
HAAAN! Nan, m´tuez pas! j´ai une femme et des gosses, mangez-les!
tut tut tut !
Wow la vache,des extraterrestre dans le jardi ! Ne me mangez pas ! J´ai une femme,des enfants ! Mangez les !*
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:40:03
Nooooooooon, c´est Burns!
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:40:10
Prend un air niais qui passait par là*
HOAAAAAN! Des côtes de porc!
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:41:23
OOOOOOOU DONUTS!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm