...non, j´l´ai déjà plus. Je pars, on j´ai une p***** de course de ski ce matin. Argh.
Ah, oui, j´oubliai: Salut bande de gens
Elderscroll
Niveau 10
11 décembre 2005 à 07:33:25
Salut Capitaine ! Salut aux autres ! Le forum est à moi. Jvous le laisse tout de suite jvais au lit !
sinja
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:46:13
Je pige pas,j´ai beau voter pour mon blog sur toutes les sessions de l´ordi,ça reste à 3,2 pourtant il dit pas ´vous avez déja voté´
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 12:11:04
Bonjour c´est frarour
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 12:13:02
c´est parce qu´il y a eu tellement de votes, qu´une note isolée ne change plus rien. même mon 5 n´a rien changé :-
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 12:13:36
ah tiens nouveauté : j´oublie des morceaux de smileys...
Jiub4ever
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:29:47
salut frar On a gagné 1000€ pile au casino hier. Ca fait trop plaisir, je suis riiiiiiiiiiche!
Jiub4ever
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:31:27
J´ai jamais eu autant d´argent d´un coup. Faut tout dépenser, vite ça me brûle les doigts!
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 12:32:53
par personne ? ou à partager en 15 ?
Jiub4ever
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:34:24
nan qu´avec Méline mais elle c´est moi et moi je suis elle!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm