comme tout le monde oui mais pas tout de suite encore
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:00:23
Et bah moi si. POUTOU!
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:01:13
SALUT!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 23:02:03
bonne nuit à toi jeune Mico(se)
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:02:25
T´es immonde.
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 23:05:20
boarf, ça vaut pas Jiub
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 23:05:51
et pis c´était affectif
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:06:25
Oui non mais c´est pas un concours hein,même s´il est indétrônable de son rang d´immondice.
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 23:08:47
je cherche même pas à le détrôner
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:10:52
Bah fais plus rien du tout, ça ira plus vite!
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:12:35
Let´s do the time warp agaaaaaaaaaaain!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 23:13:25
ne fais rien*
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:14:04
VICTOOOOOOOOOOOIRE!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 23:15:54
ça change pas beaucoup du travail
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:16:23
Là t´es pas payé et jamais t´es en congés!HAHAHAHAHAHA!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 23:17:51
ça s´appelle un week end... par contre ça me plaitpas que ça ressemble au boulot
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:18:24
Pas le choix!Sinon jte trouve une occupation!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 23:20:50
cruel dilemme
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:21:42
Et ouais!La mort ou le travail!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 23:23:37
j´ai une alternative : le sommeil
et hop bonne nuit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm