ET ALORS? dit-il. Et là j´ai beau cherché, je vois pas mon excuse.
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:17:47
ton excuse: tu as fumé
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:18:38
Ouais, après. Mais merde tu regardes jamais Télétoon toi? Les bigoudis d´souffle gris au-dessus de la tête, ça t´dit que dalle?
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:20:24
nan pis j´m´en fous complètememt
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:20:49
pis c´est quoi Télétoon d´abord ?
Jiub4ever
Niveau 9
10 décembre 2005 à 20:20:51
slam, ça va?
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:20:58
RHANLALA le looson! Avec Télétoon j´ai d´l´avenir.
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:21:52
nan, je vois pas ce que c´est...
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:22:17
C´est la sépulture de Canal J.
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:23:08
oh c´est mort ce truc ?
Jiub4ever
Niveau 9
10 décembre 2005 à 20:24:37
Wouh! ça parle de trucs violents ici! moi je m´en vais vite, on va flamber au casino enfin pas moi mais faut faire plaisir à tout le monde. Wa´salam aleikoum
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:26:43
t´es fauché toi
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:27:27
CANAL J C´EST PAS MORT!Et c´est moins nul que Teletoon.
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:28:00
j´ai pas le cable
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:28:30
Depuis Teletoon, APU CANAL J! j´ai décidé ça, donc ça.
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:30:59
NOOOOOOOOOOOOON!
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:33:22
SI! Sur Teletoon y´a Tex Avery, DONC D´LA BALLE. Et j´ai décidé que y´avait pas Tex sur Canal J, donc Canal J, ça pue la raie.
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:39:31
Tex Avery
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm