Bien ?! :ouch2 ! Génial oui ! Je trouve que c´est de loin le meilleur des Miyazaki,les autres sont fantastiques alors c´est pour dire !
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:05:26
*
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:06:08
Jsuis pas fan de Miyazaki, mais il a fait des films plutôt agréables à regarder.
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:06:27
j´ai un faible pour Totoro moi
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:06:39
^^
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:10:14
par contre Kiki la p´tite sorcière...
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:11:39
Qui a vu le Royaume des Chats,d´un des élèves de Miyazaki,bof bof je trouve
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:12:15
Bien aimé Kiki, marrant j´ai trouvé, même s´il se passe pas grand-chose. Par contre Totoro m´a soûlé, à part quelques scènes, c´est trop comme Alice au Pays des merveilles.
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:13:22
Totoro j´ai pas trouvé ça génial non plus,mais j´étais petit,je me souviens plus bien.
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:17:00
Haan j´avais pleuré à la fin de Princesse Mononoké.
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:17:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm