Frar jte dis qu´il est pas pris, c´est moi qui suis pris le 22 et depuis qu´il a vu ça dans mon MSN il dit n´importe quoi.
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 22:20:50
bah alors moi je suis pris aussi le 22
c´est quand le 22 ?
Kaos
Niveau 6
10 décembre 2005 à 22:21:06
je suis aussi pris le 22
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:21:07
MAIS NON T´ES PAS PRIS LE 22!
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:21:38
TABOUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETS!
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 22:21:55
sinon j´ai rien de prévu la semaine prochaine
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:22:05
Tabourets le bélier?
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:23:10
Bah décède donc, ça t´occupera. Mico...quand même!
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 22:25:19
j´ai pas dit que je voulais m´occupr ! méchant !
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:25:35
Jneuh mal aux n´abdooos!
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:26:06
Bisou abdo alors! J´t´ai trouvé une occupatioin, remercie-moi! ET PAS TOUCHE AU 22!
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 22:26:52
je veux pas m´occuper !
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:27:08
Le 22 est copyrighté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm