CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

stoop
stoop
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:23:32

C´EST TON DESTIN

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c´est pas rose,
La banlieue c´est morose
Alors prends-toi en main
C´est ton destin, c´est ton destin
Prends, prends, prends-toi en main, c´est ton destin

Institution, immigration
Moi, je dis non
Ce sont des mots que tu refuses en bloc
Oh, ça c´est sûr
On ne se soumettra pas à ta vos lois
Ouais, t´as bien pris note
Alors prends-toi en main
C´est ton destin, C´est ton destin
Alors prends-toi z´en main
C´est ton destin

Ecoute mon frère
Te laisse pas faire
Ecoute bien ce qu´il te dit
Ouais, c´est le monde à l´envers
Faut pas qu´tu désespères
La vie, c´est la jungle
Il faut se battre pour y arriver
Tu peux le faire mon frère
Alors retiens bien ce qu´y te dit
C´est pour ton bien, c´est ton destin, c´est ton destin !

Hé Manu ! Tu descends ?
Et pour quoi faire ?
Bas, c´est ton destin !

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c´est pas rose,
la banlieue c´est morose
Alors prends-toi en main
C´est ton destin ! C´est ton destin !
Prends, prends, prends toi en main
Est-il utile de te redire le refrain
Ouais, C´est ton destin !
Alors Prends, prends, prends toi en main
C´est ton destin !

Moi, j´ai rien à te dire de plus
Que te dire, que c´est ton destin
T´as entendu, t´es sourd z´ou quoi ?
Si tu as bien retiendu la leçon,
C´est ton destin
New-York, Los Angeles, Boston ou Sarcelles
C´est le même destin !

Aller mes frères et mes sœurs, tous ensemble !
C´est ton destin !

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c´est pas rose,
La banlieue c´est morose
On ne se soumettra pas à ta vos lois
Ouais, C´est ton destin !

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c´est pas rose,
La banlieue c´est morose
Alors Prends, prends, prends toi z´en main
C´est ton destin !

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c´est pas rose,
La banlieue c´est morose
Alors retiens bien ce qu´y te dit
C´est ton destin !

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c´est pas rose,
La banlieue c´est morose
Est-il utile de te redire le refrain
C´est ton destin !

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c´est pas rose,
La banlieue c´est morose
T´as entendu, t´es sourd z´ou quoi?
C´est ton destin !

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c´est pas rose,
La banlieue c´est morose
Si tu as bien retiendu la leçon
C´est ton destin !

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c´est pas rose,
La banlieue c´est morose

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:24:09

UseSoap Posté le 03 décembre 2005 à 00:23:30

T´as essayé de dire malsain?Ca doit pas être ça.

:d) Ouais quelque chose dans ce genre là,j´ai hésité avec "insane"

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:25:17

Je t´offre un pot !
Et oui un pot

Salut mec, ça va, tu vas bien
On se présente, mais non tu connais déjà
On est là pour te pomper
T´imposer sans répit et sans repos
Pour te sucer ton flouze
Ton oseille
Ton pognon
Ton pèze
Ton fric
Ton blé
Tes économies
Tes sous
Ton salaire
Tes bénefs
Tes bas de laine
Tout ce qui traîne
C´que tu as sué de ton front
On te le sucera jusqu´au fond

On est là partout
Même quand tu joues
Pauvre idiot, on est là partout
Le loto, c´est nous
Le bingo, c´est nous
Le tiercé, le quarté , le quinté
C´est encore nous
Le quinté plus, on te re-suce

Faut qu´tu craches, faut qu´tu payes
Faut qu´tu craches, faut qu´tu payes
Pas possible que t´en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout

T´a pensé à payer ta
Taxe foncière
Taxe immobilière
Taxe professionnelle
Taxe sur le personnel
Taxe d´apprentissage
Taxe si t´es pas sage
Taxe sur tout ce qui bouge
Sur tes clopes et sur ton rouge
Sur tes cachets d´aspirine
Sur ta vodka, sur ton gin ah ! ah !
Majorations relevées
Vignettes et timbres fiscaux
Cartes grises et assurance auto
PV droit d´immatriculation
Crache, crache
Essence, péage, héritage, partage, ménage, concubinage
On est là à tous les étages

Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu´tu craches, faut qu´tu payes
Pas possible que t´en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout.

Je t´offre un pot !
Et oui un pot
Impôts fiscaux
Impôts locaux
Impôts directs
Et indirects
Impôts fonciers
Impôts rentiers
Impôts sur les grandes fortunes
Impôts même si t´as pas de tunes
Impôts sécheresse
Impôts richesse
Impôts nouveaux
Impôts rétros
Impôts recto
Impôts verso
Impôts sur le revenu
Impôts sur les revenants

Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu´tu craches, faut qu´tu payes
Pas possible que t´en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout.

Penses à nous, penses à nous
Tu sais ce que ça veut dire IFA
Impôts forfaitaire annuel
C´est moi qui l´ai inventé
Cotisation supplémentaire de 0,1%
Contribution sociale de solidarité
Attends, attends, c´est pas fini
Majorations, relevés
Charges sociales et plus value
Cotisation pré-retraite
T´as pensé à payer la
Taxe foncière
Taxe immobilière
Taxe professionnelle
Taxe sur le personnel

On est là pour te pomper
T´imposer sans répit et sans repos
Pour te sucer tout ton flouze
To oseille
Ton pognon
Ton pèze
Ton fric
Ton blé
Tes biftons
Tes ronds
Tes actions
Tes sicav
Ton liquide
Tes pourliches
Ton salaire
Tes bénefs
Tes magots
Tes lingots
Tes napos
Tes bas de laine
Tout ce qui traîne
Ce que t´as sué de ton front
On va t´le sucer jusqu´au fond

Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu´tu craches, faut qu´tu payes
Pas possible que t´en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout.

Salut !T VA bien !
Toi qui croyais gagner dans l´ombre
Tu vas te retrouver avec un prélèvement sans gain

Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu´tu craches, faut qu´tu payes
Pas possible que t´en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout.

Nous comprenons votre douleur
C´est une triste disparition
Mais dans votre malheur
N´oubliez pas de régler vos droits de succession

Au nom du père, du fisc, du cent pour cif.

stoop
stoop
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:25:22

Et c´est très dommage pour eux, car ils vont manquer leS JEUX OLYMPIQUES D´ALBERTVIIIILLE!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:25:47

Insane = fou, taré, malade, dingue, TheNoobKiller, UseSoap.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:26:23

bah j´aurai du le mettre alors :-) esprit malade

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:26:57

Malade au sens fou hein.

stoop
stoop
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:27:07

Vraiment beau
Tu étais vraiment beau, vraiment beau
Avec ta moustache
Et c´était un peu idiot, un peu idiot
D´aller y mettre la hache
heuuu!! heeuuu!

Tu étais vraiment beau, vraiment beau
Avec ta moustache
Et lorsqu´il faisait chaud, faisait chaud
Elle te faisait de l´ombrage.
Et lorsqu´il faisait moins zéro, moins zéro
Elle te couvrait le visage

La patience n´est pas une vertu
Quand on se laisse piler dessus
J´ai envie de te dire de la laisser pousser

Tu étais vraiment beau, vraiment beau
Avec ta moustache
Et devant les animaux, devant les animaux
C´était le plus beau des panaches

La soumission n´est pas une option
Pour ceux qui ont une moustache de champion
J´ai envie de te dire de la laisser pousser
heuuu!! heeuuu!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:27:30
  • se rappelle que les JO d´été ont été raflés par Londres*
  • se rappelle de la gueule qu´il a faite au moment de l´annonce*
newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:28:02

UseSoap Posté le 03 décembre 2005 à 00:26:57

Malade au sens fou hein.

:d) J´ai bien compris

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:29:05
  • se rappelle coment il s´est étranglé avec son jus de pomme*
  • se rappelle qu´il croyait tres fort en la victoire de son pays*
  • se rappelle qu´il est dégouté*

Vengeance!On va leur mettre une taulée sur leur propre territoire!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:31:23
  • esquive le crachat*

:cool:

  • étrangle TNK,le fout par terre et lui brise un bras*
stoop
stoop
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:31:34
  • se rappel que Vancouver aura les JO de 2010*

c´est pas à côté, mais c´est au Canada...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:31:54

:bleucblancrouge: :cocorico:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:32:46
  • achève TNK avec sa claymore du feu de l´Enfer*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:33:27

Mouahahahahahahahahah, le gentil cure-dents!

    • Grignote la claymore jusqu´à la garde**

Miom miom! :content:
MANGER!

stoop
stoop
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:34:04
  • tire une flèche entre les deux yeux de NJ*

On aura beau dire ce qu´on veut, les Elfes Noirs sont d´excellants archers

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:35:15

Mouahahahahahaaaaaaaaah!
BABOBABOBA OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!
OUI-OUI!
OUI-OUI DANS SA VOITURE JAUNE TRAVERSE LA NUIT COMME UN ECLAIR!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:37:10
  • esquive*

Je suis un jedi tu as oublié?

  • fait tournoyer son double sabre laser*
  • tranche TNK et Stoop d´un seul saut tournoyant*
  • retombe avec classe au milieu des morceaux de corps*
stoop
stoop
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:37:12

à ce point là j´peux juste te conseiller d´aller voir un Psychologue...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment