CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:05:31

Stoop :d) ouaip j´ai 2 nouvelles parties,l´une avec un orc barbare lvl 36 et une autre avec un breton guérisseur lvl 8-9

stoop
stoop
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:05:54

Euh...

Hey!Salut UseSoap!*

fiou...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:08:34

Est-ce que tu aimes dans les westerns quand le héros seul sous la Lune dompte un pur-sang noir?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:10:05

C´est TROP LA CLASSE!!!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:10:39

Where can you find pleasure, search the world for treasure,
learn science, technology?
Where can you begin to make your dreams all come true
on the land or on the sea?
Where can you learn to fly, play in sports or skindive,
study oceanography?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:12:03

I don´t know

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:12:26

Sign up for the big band or sit in the grand stand
when your team and others meet.
In the Navy, yes, you can sail the seven seas.
In the Navy, yes, you can put your mind at ease.
In the Navy, come on now people, make a stand.
In the Navy, can´t you see we need a hand.
In the Navy, come on, protect the motherland.
In the Navy, come on and join your fellow, man.
In the Navy, come on, people, and make a stand.
In the Navy, in the Navy.

stoop
stoop
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:13:54
  • danse sur le pont avec une moppe*
newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:14:01

Non désolé,je suis un terrien dans l´âme,j´aime sentir le sol sous mes pieds

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:15:11

Ok mais tu as parfois besoin de repos!

Young man, there´s no need to feel down.
I said, young man, pick yourself off the ground.
I said, young man, ´cause you´re in a new town
There´s no need to be unhappy.

Young man, there´s a place you can go.
I said, young man, when you´re short on your dough.
You can stay there, and I´m sure you will find
Many ways to have a good time.

It´s fun to stay at the Y-M-C-A!
It´s fun to stay at the Y-M-C-A!

stoop
stoop
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:16:44
  • se met un casque de construction sur la tête*
  • fait des grands mouvements avec ses bras*
newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:16:54

What the hell is the Y-M-C-A?I fear to understand....

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:17:46

Young
Men
Christian
Association

Les auberges de jeunesse si bien fréquentées!

    • Met sa plus belle veste en cuir et sa casquette non moins à cuir et pleines de clous en argent**
    • Move ses bras**
stoop
stoop
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:18:48
  • met une cagoule*
  • sort son fouet*

Viens voir le gentil M´sieur!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:19:14
    • Monte sur sa Harley fait vroum vroum pour faire peur à Stoop**
stoop
stoop
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:20:20
  • cri comme une fillette*

HIIIIIIIIII!!!

  • se transforme en Indien*

AAAAH! Là c´est mieux!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:20:46

It is not what i thought

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:21:40

C´EST TOI QUE JE T´AAAAAAAAAAAAAIME!
Quart d´heure chanson à texte!
Les Inconnus for ever!

Moi je squatte à Juvisy
Et toi tu crèches à Neuilly
Notre rencontre c´était fatal
Ça s´est passé dans les Halles
Depuis je veux te revoir
Que je suis au désespoir
J´ai même plaqué toutes mes meufs
Toi tu me fais un effet bœuf
Y a pas plus gros que Monique
Qu´est caissière à Prisunic
Plus moche que Maïté
Qui travaille aux PTT

{Refrain:}
Je sais pas comment te dire
Ce que je peux pas écrire
Faudrait que j´invente des mots
Qu´existent pas dans le dico
C´est toi que je t´aime
(vachement beaucoup)
C´est toi que je t´aime
(vachement beaucoup)

Je t´inventerai un domaine
Où l´amour sera roi
Je bosserai toute la semaine
Même le dimanche chez Ikéa
Je ferai de la variété
Pour passer chez Sabatier
Que même s´il le faut
J´irai chanter chez Foucault
J´suis capable pour faire du fric
D´être caissier à Prisunic
Et d´passer tout l´été
A me faire chier aux PTT
{au Refrain}

Pour toi je repasserai mon bac
Je serai poli avec ta mère
Je voterai pour Jacques Chirac
J´arrêterai de boire d´la bière
J´mettrai un costard cravate
J´irai à Roland Garros
J´te jure que j´aurai plus de morbacs
J´écouterai Démis Roussos
Je donnerai pour la Croix Rouge
J´ferai plus "36 15 ULLA"
J´achèterai le Figaro
J´pisserai plus dans le lavabo
{au Refrain}

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:22:31

My mind is...unholy *try au pif*

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:23:30

T´as essayé de dire malsain?Ca doit pas être ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment