Non je bosse déjà 45h et + donc non non je refuse absolument de retourner au bahut ce amtin *reste en place*
est un rebelle de als ociété*
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:59:55
Regarde Frar dandiner avec sa scoliose*
C´est à force de ne rien faire que tu t´es flingué le dos
sinja
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:01:25
Parle pas de malheur
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 10:01:42
j´ai pas de scoliose. pour ça faut être allé en cours
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:04:05
Je prends toujours mes affaires de la journée pour aller au bahut contrairement à mes petits camarades qui les oublient "accidentellement" chez eux Ca me fais 15 kilos sur le dos et je me tape 2KM pour revenir chez moi,à pied Et je garde le dos droit Les autres pensent que je suis un psychopathe
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 10:05:51
nan, juste un malade mental
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:07:56
Et quand ils me voient arriver avec un simple pull par -5° ils flippent mais ils flippent encore plus quand je l´enlève aprce que j´ai eu trop chaud en marchant le pire c´est que je le fais vraiment
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 10:09:32
le pire surtout c´est que tu as sué et que tu sens pas la rose quand tu enlèves ton pull
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:10:13
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 10:10:55
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:14:08
J´adore,ils sont tous en manteau à grelottter,moi j´arrive j´enlève mon pull,ils me regardent comme si je débarquais de pluton et je dis "putain j´ai chaud"
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:14:55
Je suis tellement si extraordinaire
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 10:17:57
et c´est à partir de là, qu´ils te lancent de la caillasse
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:18:24
nan que dalle,j´illumine
sinja
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:18:58
C´est pas un temps à fouttre un Sinja dehors !
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 10:20:33
allez hop, Sinja dehors !
sinja
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:20:58
Naaaaannnnn ! Veux pas !
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 10:22:16
je dois aller à la banque ce matin pour cloturer mon livret jeunes... ayé, je suis vieux
sinja
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:29:49
vient de se tordre la cheville*
Ouuiiiiin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm