Yo personne ! Jviens de redéfinir la définition de "bonne soirée". M´en vais me coucher maintenant. Bye !
novembre
Niveau 18
03 décembre 2005 à 07:09:25
et hop la jeunesse !
est là avant Arthem-
a 4h de TP ce matin*
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2005 à 07:52:42
Bisous à toutes et tous
Bisoute Novembre pour lui redonner le moral *
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 08:21:51
Bonjour foule!
n´a pas cours le samedi*
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2005 à 08:29:33
Un jedi a cours tous les jours Va vite apprendre à maîtriser tes bétises
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 08:39:43
Non un jedi APPREND tous les jours c´est pas pareil Je vais me taper 6 ou 8 h de boulot ce week-end,je me prépare psychologiquement Mais vive Morrowind et la DS quand meme
sinja
Niveau 10
03 décembre 2005 à 08:58:42
Bonjour !
boarf
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:41:51
hello....
sort la tronçonneuse*
alors comme ça, y´en a qui n´ont pas cours le week-end ? retournez dans vos écoles !
yeux injectés de sang*
sinja
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:43:52
Naaaaaaaaaan.... Pas envis aujourd´hui
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 09:48:30
Hello
boarf
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:51:29
bon bah moi, j´vais en cours....
(bande d´enflures)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm