C´est plutôt mort aujourd´hui...
Mais pour la SNES: ça a étéla vraie première console à laquelle j´ai joué, on avait la NES avant mais j´étais trop jeune pour comprendre quoi que ce soit, et elle a peté quand j´avais 4 ans je crois...mais pour la SNES je sais pas c´est quel jeu que j´ai préféré...dans le top de ceux qu´on avait j´dirais D-K Country, D-K C3, Zelda LTTP, et Super Mario World...