J´arrive pas à jouer à The Movies, j´comprends rien. J´parie que ça vous étonne.
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:37:03
mange les bananes*
GranBonhomM
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:37:46
Arthem Posté le 02 décembre 2005 à 20:33:17 c´est pas plutôt le soleil
Le soleil, les abeilles... peu de differences à part "sol" et "ab"! Et les deux contiennent du jaune, contrairement à Jeanne Mas, qui est en rouge et noir. (O_o)
Arthem
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:39:40
Midkemia Posté le 02 décembre 2005 à 20:37:00 J´arrive pas à jouer à The Movies, j´comprends rien. J´parie que ça vous étonne. Ce qui m´étonne c´est que tu aies réussi à allumer ton pécé Non pas la tête, pas la tête
Téléphone à son pote Nicolas S, pour dénoncer le terroriste banané appelé Novembre.
GranBonhomM
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:39:54
Ah! vous voyez?
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:42:00
Non ! Je vois pas ! Ha si ! Oh mon Phacochère c´est horrible Frar est tout mort
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:44:32
prend un bâton et regarde si Frar est mort*
l´est mort
lui creve les yeux*
Arthem
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:44:50
Frar n´est pas mort, il se restaure...euh...il dévore
Arthem
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:46:35
Va regarder la StarAc*
Va zapper sur le téléthon*
S´endormira devant Thalassa*
GranBonhomM
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:49:58
Non, serieux?! tout ce programme est tres allechant
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:50:46
C´est un programme ! Moi je reste un peu et je vais me replonger dans "L´île" de Merle. Et apres je m´endormirais devant un Gaston
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 20:51:40
je mangeais !
NCIS ce soir !
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:59:45
souvenir*
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 22:51:07
et hop bonne nuit !
stoop
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:37:02
et hop je suis de retour!
newjedi2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:57:14
revient de Molag Mar*
Moi aussi mais on dirait que je me pointe un peu tard
stoop
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:00:02
Bah, pas tant que ça...
mais sinon tu t´es fait une nouvelle partie de morrowind? j´voulais m´partir une nouvelle game moi aussi, sur PC cette fois, mais j´ai pas continué, il est vraiment trop slow quand j´suis à l´exterieur...
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:02:40
Hey!
stoop
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:04:18
Hey! salut Use!
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:04:34
UseSoap ou j´t´appelle Candy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm