CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

sinja
sinja
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:13:41
  • va jouer à Dark Project Deadly Shadows*
Oximb
Oximb
Niveau 9
03 décembre 2005 à 11:13:58

Salut ! :-)

Oximb
Oximb
Niveau 9
03 décembre 2005 à 11:17:48

J´dois écrire une rencontre amoureuse, quelqu´un peut m´aider ? :hap:

sinja
sinja
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:29:44

Parle de ta rencontre avec moi :hap:

Oximb
Oximb
Niveau 9
03 décembre 2005 à 11:30:58

Euh... j´dois pas faire du Stephen King...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:47:13

Mais lol quoi.
j´peux t´aider s´tu veux.
Tu m´écris le sujet?

Oximb
Oximb
Niveau 9
03 décembre 2005 à 11:51:11

C´est finis dans 4 min...

C’est par un super beau mercredi après midi, que Jacques rencontra Bernadette. Il l’a trouva franchement laide, car il faut le reconaitre elle était moche !
Mais son nom le perturbait. Il y avait quelque chose qui lui rappelait son enfance, un pur bonheur.

C´est nul mais bon...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:54:48

HEeeeeeeeey!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:59:12

Non non non c´est même pas nul. Mais genre...

C´était sur la plage la plus mazoutée de toute la Hongrie, genre le ramassi obèse de toute la crasse mondiale. Un boeuf broutait paisiblement quelques caillots de boue teintés de goudron, genre le truc très digeste. QUAND L´INFAME DOCTEUR X... euh non pardon, histoire d´amour. Donc... Lorsque tout à coup, une vache à la cellulite étouffante (et étouffée) s´approcha, les pies à l´affut, la morve tendue.

[PAAARDON]

novembre
novembre
Niveau 18
03 décembre 2005 à 12:54:51

Sinja Posté le 03 decembre 2005 à 10:18:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas un temps à fouttre un Sinja dehors !

Tu as raison !
C´est plutôt un temps à mettre DEUX Sinja dehors !

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:59:41

Boh? Y fait plutôt beau ici. Ca devrai pas durer.
Au fait, bon week-end à tous!

    • part au ski**
sinja
sinja
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:02:33

Mais je suis unique ! :cool:

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
03 décembre 2005 à 16:13:43

Au fait, j´ai finalement réussi à jouer à The Movies. :fier: (Oui, bon, suffisait de faire "Nouvelle partie" plutôt que "Bac à Sable.)

Finalement c´est assez facile d´accès. Évidemment nouveau concept, même si j´accroche pas trop à ces jeux de gestion.

Mais j´ai pas encore essayé de créer mes propres scénarios. C´est là que ça risque de devenir plus compliqué. :-(

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:19:14

Mais tes premières impressions sont positives alors?

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
03 décembre 2005 à 16:26:32

Oui, même si c´est pas le genre de jeu sur lesquels j´trippe d´habitude.
Mais quelqu´un qui aime bien les Sims ou les *** Tycoon...

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
03 décembre 2005 à 16:28:12

Et comme j´ai dit, je n´ai toujours pas réalisé mes propres scripts.
J´ai pas joué longtemps.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:29:45

J´espère vraiment que le jeu tiendra ses promesses(mes frères l´ont demandé à noel),faire ses propres films et ensuite les diffuser sur le net quel pied!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:32:18

Mais enfin pour l´instant je suis accaparé par les jeux DS et GBA

Oximb
Oximb
Niveau 9
03 décembre 2005 à 19:18:06

http://cgi.ebay.com/Microsoft-Xbox-360-Game-console-5-Games_W0QQitemZ8238965234QQcategoryZ62054QQrdZ1QQcmdZViewItem

:ouch:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:22:03

Tout ça pour une console...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment