Au fait, j´ai finalement réussi à jouer à The Movies.
(Oui, bon, suffisait de faire "Nouvelle partie" plutôt que "Bac à Sable.)
Finalement c´est assez facile d´accès. Évidemment nouveau concept, même si j´accroche pas trop à ces jeux de gestion.
Mais j´ai pas encore essayé de créer mes propres scénarios. C´est là que ça risque de devenir plus compliqué. 