t´inquiète, j´ai jamais "adoré" Nintendo, mais j´aime quand même se qu´ils font...et sinon j´ai essayé Majora Mask et j´sais pas trop...j´ai pas vraiment accroché...mais je vais probablement le ré-essayer...je n´ai jamais été un super fan des Zelda (pas comparé à mon frère en tout cas) mais OOT et LTTP sont quand même dans mon Top...15...ouais, dans mon Top 15 environ...(juste pour avoir une grande marge, au cas très probable ou j´oublierais un bon jeu qui serait dans mon Top 10)