CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:22:17

Ouais nan mais par moi aussi hein !

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 21:24:26

tu fais comme tu le sens vondrake :-) je force personne à avoir les mêmes gouts que moi, bien au contraire :peur:

stoop
stoop
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:25:50

t´inquiète, j´ai jamais "adoré" Nintendo, mais j´aime quand même se qu´ils font...et sinon j´ai essayé Majora Mask et j´sais pas trop...j´ai pas vraiment accroché...mais je vais probablement le ré-essayer...je n´ai jamais été un super fan des Zelda (pas comparé à mon frère en tout cas) mais OOT et LTTP sont quand même dans mon Top...15...ouais, dans mon Top 15 environ...(juste pour avoir une grande marge, au cas très probable ou j´oublierais un bon jeu qui serait dans mon Top 10)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:27:06

J´ai acheté la gamecube pour les RPG nippons genre Baten Kaitos ou Tales Of Symphonia. Les Zelda aussi, Fire Emblem etc. Gamin tu disais ? Jtrouve pas.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:27:14

moi, je me suis arrêté à la super nintendo. j´en garde de bons souvenirs.

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 21:28:50

Baten Kaitos et Zelda, je trouve quand même ça un peu gentil :-)

OOT et LTTP sont de vrais zelda classiques. je préfère quand les concepts changent un peu comme Majora MAsk ou Minish Cap. MAis mon préféré reste le premier sur GAme Boy :ok:

stoop
stoop
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:29:16

moi j´aime vraiment pas les RPG Tour par Tour...la spécialité du Japon...sauf biensûr GoldenSun 1 et 2 :coeur: (que je n´ai jamais eu le courage de finir :-( )...et Zelda j´ai aussi aimé, mais c´est plus Aventure...

stoop
stoop
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:30:35

et mon premier Zelda a été LTTP, mais mon frère a acheté le Zelda Classique sur SP, quand ils sortaient les séries "classiques"

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:31:14

franchement, si t´as pas jouer à front mission 3 ou vagrant story, t´as loupé quelque chose. mais comme frarou l´a dit tout à l´heure, je t´oblige pas à aimer.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:31:15

"MAis mon préféré reste le premier sur GAme Boy"

Oh oui ! Avec les instruments de musique, le poisson qui dort et tout ? :hap:

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 21:32:18

yep elder ! :fier: je trouve qu´il a une dimension poétique et mystérieuse que les autres n´ont pas.

que je parle bien :cool:

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 21:34:36

c´est quoi Roms ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:35:01

En émulateur quoi.

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 21:36:41

ah ok...

moi je l´ai toujours sur ma bonne vieille game boy :fier:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:38:02

La grosse carrée grise ? Mouahahaha
:montredudoigt:
:moquerie:

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:39:03

frarou Posté le 03 décembre 2005 à 21:34:36

c´est quoi Roms ?

bah frarou... :ouch:

  • est un peu déçu* moi qui pensais que tu était un pro en informatique... mais j´aurais du me douter quand j´ai lu à quel point tu avais du mal à utiliser une machine à laver.(voir ton blog)
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:39:52

Frar, un pro en informatique ? :rire:
On dirait moi, pour dire...

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 21:40:14

je suis NUL en informatique :fier: et je l´ai jamais caché en fait

et j´aime ma GB :content:

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:41:04

cruelle désillusion...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:41:44
  • A commandé Fire Emblem sur GBA SP*

On verra bien ce qu´il donne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment