De force Et tellement bien que tu ne peux plus hem... que tu ne veux plus en sortir
sinja
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:22:22
barre le " de force " *
Oximb
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:24:05
J´y arriverais un jour, et je serais l´Empereur ! Et mon ordre principal sera de ne pas riposté aux attaques des Pains !
sinja
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:24:38
Tu feras pas long feu en tant qu´Empereur
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 18:26:13
que je ne PEUX plus en sortir plutôt
sinja
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:27:01
Roh t´es sur ? Ben pas moi
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 18:27:34
j´en susi sûr !
sinja
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:28:06
console à coup de pot sans nutella*
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 18:28:31
désolé, j´ai déjà tout mangé
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:28:46
Pour répondre à bimox (en retard). c´est mon frère qui joue sur sa partie, mais j´allais pas le laisser profiter honteusement de ça. De toute manière, on peut ruiner les marchands avec les objets qu´ils vendent eux-mêmes, je ne vois pas l´intérêt d´exploiter le bug…
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 18:29:31
tu joues à la place de ton frère ? le pauvre p´tit bout d´chou
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:31:11
Nan.
Je lui ai clairement signifié que c´était adapté à son background (tu parles, il jouait un battlemage légèrement recomposé, pas trop le genre des hlaalus, quoi).
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 18:33:27
je parie même que tu lui interdis de poster ici parce que c´est un Sinja
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:34:41
Il posterait en sms
Mais de toute manière, il ne s´intéresse pas à Oblivion et pour cause : le temps qu´on ait une carte graphique qui puisse offrir au moins une basse résolution…
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 18:36:02
donc toi non plus
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:37:26
C´est qu´il est fonctionnel, le neurone !
Si, moi, je m´y intéresse, mais lui est de toute façon atteint par la Pottermania. Le chantage qu´il m´a fait pour que je lui traduise les premiers chapitres…
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 18:42:03
alors que s´il avait appris à lire, ça aurait été tout seul
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:59:17
HEEEEEEEEEEY!
sinja
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:00:12
frarou Posté le 01 décembre 2005 à 18:42:03
alors que s´il avait appris à lire, ça aurait été tout seul
Chapitre en anglais Mister
Oximb
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:29:36
Ah oauis c´est dur l´anglais Mister. C´est un peu comme le francais Enigme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm