Un fonctionnaire en congrès c´est un fonctionnaire qui parle pour ne rien dire
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 11:28:43
je fais RIEN tiens !
Remington_870
Niveau 9
01 décembre 2005 à 11:29:31
vole petit pigeon vole, avcant que je me decharge sur toi... :faim:
Arthem
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:30:08
Ben, ça change pas de l´habitude
Qu´est-ce t´y gagnes ?
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 11:30:44
j´y gagne que j´ai pas eu à me lever à 6H30 pour ller au bureau
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 11:30:47
Moi j´ai tjrs pensé que les fonctionnaires voulaient à tout prix reprendre le boulot pour être en vacances. Slam, ça va?
Remington_870
Niveau 9
01 décembre 2005 à 11:41:58
Tiens voila le plus intolerant des gens qui ne supporte pas l´intolerance...
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 11:42:33
ça va ça va !
les vacances c´est quand même mieux à la maison
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 11:47:13
Où tu vois de l´intolérance? Ne m´applique aucune de tes vérités que tu te fabrique toi même. Et surtout veille a ne pas confondre tolérance et patience.
Remington_870
Niveau 9
01 décembre 2005 à 11:49:54
t´as pas massacré un pauvre maghrebin aujourd´hui? ou alors t´a tapé ta copine parce qu´elle a bu un verre?
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 11:51:46
ayé, c´est reparti
HaddockII
Niveau 6
01 décembre 2005 à 11:53:04
Comme en 40´ !!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:57:53
´lut J! J´ose esperer que ce n´est pas à moi que tu t´adresse...
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 11:58:31
bah non pourquoi je serrais désagréable avec toi?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:01:13
Tres juste. T´embrouille pas avec Tonton, il est pas méchant. C´est pas drôle tous les jours pour lui, tu verrais sa femme!
se planque**
Remington_870
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:01:35
parceque t´es "Jiub qui ne supporte rien"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm