CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:23:34

et plus mademoiselle m´a toujours pas ajouté sur msn :-(

Aevil
Aevil
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:23:52
  • le vénère*

:fou:

angua
angua
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:24:23

bon de toute facon en fait c´etait demo de projet et ensuite on faisait ce qu´on voulait donc bon... preparation d´expose !

et la demo s´est bien passée il me semble :-d

frarou
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 12:25:04

pas de note ?

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:25:36

Pseudo :
Jiub59 ->Nord
Age :
18 ans
Pays :
France -> tiens donc

maximun de respect pour Jiub
Et à tous ceux qui m´aiment pas
j´epère qu´ils changeront d´avis sur moa -> NON!!!

Pseudo :
Jiub
Age :
18 ans
Pays :
France ->toujours la bas

...---===[[[JIUB]]]===---...

KWAMA_FIA
baltringue!
ta mère elle mange du porc!
j´suis un révolutionnaire congolais!
je collectionne les mesfaits
sans me soucier du mal que je fais
peut importe de quoi demain sera fait
assurez juste le respect

Pseudo :
Master__J
Age :
18 ans
Pays :
Algerie -> ho il a demenager...

angua
angua
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:26:24

frar => on l´a pas directement la note...

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:26:25

Vachement tolerant... :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 12:26:30

on s´en fout Tonton, lache le morceau, t´es lourd comme du kougloff

frarou
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 12:27:01

angua Posté le 01 décembre 2005 à 12:26:24

frar => on l´a pas directement la note...

---------

juste avant les vacances de Noel pour vous souhaiter de bonnes vacances ! le coup habituel :-)

Aevil
Aevil
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:27:07

Super les rimes... :oui:

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
01 décembre 2005 à 12:28:12

Ouais tonton, laisse béton :cool:

Et c´est pas lourd le Kougloff!! C´est Alsacien, ce qui n´est pas tout à fait pareil!

frarou
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 12:29:14

HaddockII Posté le 01 décembre 2005 à 12:28:12

Ouais tonton, laisse béton

Et c´est pas lourd le Kougloff!! C´est Alsacien, ce qui n´est pas tout à fait pareil!

--------

quand t´en manges, l´expression "l´estomac dans les talons" n´est plus du tout imagée ! :-)

angua
angua
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:29:59

ouh la non meme pas ^^ qu´est ce que tu crois toi ? on aura pas les notes avant les partiels de janvier ^^

frarou
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 12:30:46

héhéhé, pour un max de pression angua ! :ok:

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:32:48

Je ne me rendrais jamais...

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:33:03

frarou Posté le 01 décembre 2005 à 12:29:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !

quand t´en manges, l´expression "l´estomac dans les talons" n´est plus du tout imagée !

C´est le but de l´opération normalement.
Apéro Bretzels/picon
Entrée part de tourte
Choucroute garnie
1 litre de blanc
Fromage blanc au kirsch
Kougloff, café, chnaps.

Là il est dans les talons l´estomac!

frarou
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 12:33:16

même contre un fût ? :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 12:34:14

capitaine, je sais bien qu´il faut lutter contre le terrible hiver alsacien mais là, c´est un menu pour hibernation que tu nous sors. même Homer déclare forfait

angua
angua
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:34:50

capitaine : on doit être léger après...

frar : on est plus à ca pres...

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
01 décembre 2005 à 12:35:02

Mais non! Tu dis ça parce que t´es fâché!
Moi j´échange Tonton contre un fût!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment