frarou Posté le 01 décembre 2005 à 13:28:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! BlMOX Posté le 01 décembre 2005 à 13:26:52
Et moi ?
-----------
toi quoi ?
Erreur de forum.
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 13:33:18
lol Bimox !
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 13:40:51
pour une fois qu´il était drole, le pauvre...
novembre
Niveau 18
01 décembre 2005 à 13:44:25
angua Posté le 01 decembre 2005 à 12:53:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nan faudrait passer des concours et je ne supporte pas la pression
Tu préfères en canette ?
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:45:06
Bimox est suffisant pour les vannes de merde.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:49:03
´lut TNK!
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:50:14
Ouaaaaaaaaaaais...
boarf
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:54:56
hello tout le monde... et à tout à l´heure aussi sec.
stoop
Niveau 10
01 décembre 2005 à 14:41:24
Bon matin tout le monde!
Arthem
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:46:49
à 4 heures de l´après-midi tu es un québécois toi
Bisous Stoop
Bisoute Stoop de force sur la bouche *
[cador]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:49:08
Salut.
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:50:51
Rebonjour tout l´monde!Je reviens juste de la région du Morrowind ou j´ai commencé un entrainement de barbare
stoop
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:51:59
Beurk Arthem!
Mais sinon je manque une partie de mon Avant-midi à cause d´un rendezvous chez l´orthodontiste...j´dois justement vous quitter là...
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:53:56
hu hu
shady-shit
Niveau 8
01 décembre 2005 à 16:00:31
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:04:00
Ah non pas lui!
shady-shit
Niveau 8
01 décembre 2005 à 16:07:23
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:07:27
Je m´en retourne en Morrowind!
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 16:50:39
bon retour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm