angua Posté le 01 décembre 2005 à 12:34:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! capitaine : on doit être léger après...
C´est simple, on a l´impression qu´on va s´envoler!! Comme un papillon! Un papillon qui trimbale un parpaing
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 12:37:33
en même temps, angua, vous avez MSN et des cafés, faut bien que vous trimiez un peu à côté
angua
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:48:16
je suis pas d´accord
Arthem
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:51:27
Le menu du capitaine est indigeste ou trop copieux c´est selon Pour Angua, je trouve qu´elle à la belle vie pour une étudiante Elle va virer fonctionnaire à force
angua
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:53:15
nan faudrait passer des concours et je ne supporte pas la pression
rien que quemander pour un stage ca me rend malade
CapitaineHaddoc
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:55:34
Y t´plait pas mon menu?
Arthem
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:02:29
Apéro Bretzels/picon Ca va Entrée part de tourte Ca va bien Choucroute garnie Ca va très bien 1 litre de blanc Ca va trop bien Fromage blanc au kirsch Ca déborde Kougloff, café, chnaps. Ca implose
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:04:16
Bonjour!
SchizoNeo
Niveau 6
01 décembre 2005 à 13:05:36
Hello!
angua
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:08:19
Salut !
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:10:49
Comment va?
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 13:21:39
Il est grave lui, j´habite pas en Algérie. J´habite G-S mais c´est pareil Xp
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 13:24:06
j´ai bien mangé
angua
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:25:01
ca va bien , la présentation comme je l´ai dit plus haut à l´air de s´être bien passée et j´ai presque fini mon exposé sur les entrepôts de données.
Faut juste que je trouve une image de tomate.
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 13:25:39
prend une photo
RedTomato
Niveau 3
01 décembre 2005 à 13:26:04
Je suis prêt pour la séance photos!
BlMOX
Niveau 22
01 décembre 2005 à 13:26:52
Et moi ?
angua
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:28:01
oki, envoie ta photo RedTomato, depuis le temps
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 13:28:23
BlMOX Posté le 01 décembre 2005 à 13:26:52
Et moi ?
-----------
toi quoi ?
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 13:31:21
cet aprèm, je vais voir Harry Potter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm