Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:59:26
Un ancien-boulet de morro et je viens de découvrir autre chose à son sujet...une chose terrifiante
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 16:59:41
vas y balance sherlock !
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:00:19
Dis-nous !
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:00:45
bah en fait j´ai découvert qu´à l´instar de fbrengues(qui est un de mes amis) je connais shady-shit dans la vie réelle
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 17:01:50
quelle super chance !
t´arrete de ramener tes cousins maintenant
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:02:00
Fbrengues ? un des idiots (soit dit sans t´offenser) qu´on avait eu pendant une très brève période à pourrir la mine ?
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:03:14
Euh certes c´est un de mes potes fbrengues et shady shit aussi ,j´ai appris ça en direct live ce amtin
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 17:04:52
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:05:09
le monde est petit
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 17:06:00
un peu trop
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:06:09
Je lui donnerais bien un autre qualificatif, au monde, mais il pourrait essayer de me trianguler (non, j´aime encore moins le carré).
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:06:13
Entre ce matin et maintenant,mon orc barbare(j´ai recommencé une aprtie eh oui) est passé du lvl 5 au lvl 28
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:06:43
Je suis tellement si fort et morro est tellement si long
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:06:48
Bof, pas trop dur
Tu as mis quels mods, sur ta partie ?
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:07:13
Aucun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm