Je ne me suis jamais penché sur le problème enf ait
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:09:34
aime le bug de la quète de Ralen Hlaalo*
aime aussi l´argent*
est donc heureux*
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:11:12
Evidemment, avec le bug, tu peux te payer les entraîneurs pour arriver au niveau 28 rapidement…
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:12:33
Hein?Moi profiter d´une chose si pratique...euh pardon si basse au lieu de me taper 50 heures de galère... euh d´apprentissage de l´humilité?! noooooooooooooooon jamais! *est l´innocence meme*
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:14:27
J´ai empêché mon frère d´être soumis à le tentation… je l´ai mis presque de force chez les hlaalus et il n´a pas pu profiter du bug…
Moff_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:38:25
Newjedi et ses boulets.... ca m´rappelle sinja et eterio
Oximb
Niveau 9
01 décembre 2005 à 17:50:29
redolegna Posté le 01 décembre 2005 à 17:14:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai empêché mon frère d´être soumis à le tentation… je l´ai mis presque de force chez les hlaalus et il n´a pas pu profiter du bug…
C´est ton frère qui joue ou toi ? Si il l´aurait fait il se serait bien fait chi*r après et il aurait recommencer une partie.
sinja
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:54:30
Moff_ Posté le 01 décembre 2005 à 17:38:25
Newjedi et ses boulets.... ca m´rappelle sinja et eterio
frarou Posté le 01 décembre 2005 à 18:08:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on parle pas de moi là, c´est sur
Yep, c´est même acide.
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 18:14:17
le vieux jeu de mots bimoxien
Oximb
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:15:15
Quand je me trompe pas de forum je me trompe de pseudo.
J´pourrais pas infiltrer les kwamas avec celui là.
sinja
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:17:16
yerk yerk
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 18:18:45
pfff, tout le monde peut infiltrer les kwamas : sont tellement nuls
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 18:20:35
la preuve : même moi j´y suis arrivé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm