Attend, j´ai démarré le Timberjack! On va s´marrer!!
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:07:40
gnagnagna... puff allez barre-toi gamin. Comme j´ai déjà dit viens dans mon quartier si tu veux discuter. Et je me fait pas non plus d´illusion sur ta femme, parce que depuis le temps que tu traîne ici, ça doit être dur... Je sais pas ce qu´il t´es passé par la tête pour revenir ici. Ca avait l´air de se porter bien sans tes délires de gamins du style rouleau à patisserie. Si tu m´aimes pas tu me cherche pas et tu me parles pas. point
CapitaineHaddoc
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:09:06
Euh...chais pas ou il est ton quartier, mais m´es avis qu´y viendra pas...
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:14:17
Nbih laklab ma chedd esshab
HaddockII
Niveau 6
01 décembre 2005 à 12:16:25
Voilà. C´est exactement mon avis. Je l´dis toujours, mais personne m´écoute!
...et en vrai ça veut dire quoi?
Remington_870
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:16:53
le gosse de riche qui se la joue caillera... genre tu habite en algerie alors que tu etais a lille... et tu fais quoi la? tu te cogne le crane contre ton clavier?
angua
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:17:51
donc pour repondra a frar qui n´est plus sur msn :
si, cours aujourd´hui mais dans ma salle de tp
CapitaineHaddoc
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:19:31
Et elle est bien ta salle de TP?
change discrètement de sujet pour éviter l´affrontement**
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:19:55
c´est un proverbe, ça veut dire "l´aboiment des chiens n´arrêtent pas l´évolution des nuages" la version française c´est avec "la caravane" à la place des nuages.
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 12:20:55
cours et MSN en même temps ? tsss...
angua
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:21:14
oh oui, pc ecran plat pour tout le monde, machine a cafe, tout ca quoi
HaddockII
Niveau 6
01 décembre 2005 à 12:21:21
Ah ouais, mais en france y a aussi la célèbre variante: Le ciseau à bois, la caravane passe
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 12:21:29
c´est "le chien aboie et la carvane passe"
quelle superbe culture !
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 12:22:01
angua Posté le 01 décembre 2005 à 12:21:14
oh oui, pc ecran plat pour tout le monde, machine a cafe, tout ca quoi
----------
j´appelle pas ça des cours...
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:22:08
vénère frar*
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 12:23:22
s´auto vénère*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm