newjedi2 Posté le 20 novembre 2005 à 12:45:13
Frar c´est ton pathétique bulbe qui te pousses à dire autant de gnomeries?
Ce savon et moi n´avons rien en commun rien!
-------------
bon, c´est vrai, tu bulles pas mais c´est bien là, la seule vraie différence