mais j´ai juste 2 jours d´écoles cette semaine à cause de la grève
sinja
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:01:46
Bon Jour tout le monde !
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 19:04:00
Bon Jour tout seul !
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 19:04:46
cette semaine, je bosse 5 jours comme toute personne normale
enfin bosser, c´est vite dit...
stoop
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:05:08
...
sinja
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:06:17
Bon Jour mon blog
stoop
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:06:31
mais bon, on va probablement reprendre ces journées de grève pendant des journées pédagogiques...
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 19:07:20
dommage...
stoop
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:08:55
bah, j´préfère avoir une fin de semaine de 5 jours plutôt que 2 FdS de 3 jours...
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 19:09:57
à ce point là...
moi je voulais prendre mon vendredi et je peux pas finalement
stoop
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:11:07
tombe malade pour vrais...ça va leur mettre de la préssion
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 19:12:33
nan, c´est pas mon genre.
je préfère m´endormir au bureau
eSpoir
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:12:36
si frar est malade, tout le bureau se suicide !
sinja
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:14:38
Naaaan Sur le bureau ya l´ordi je veux pas qui se sucide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm