euh... ça va aller, il me reste à écouter toutes les musiques dl´inspcteur gadget
OldDarkJedi
Niveau 3
20 novembre 2005 à 13:12:26
Non frar tricheur !
Vive Denver :yeah:
Non,Jedi,tu n´iras pas manger tant que je t´aurais pas offert ta raclée quotidienne !
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 13:12:30
attention, c´est une sith de l´informatique
HaddockII
Niveau 6
20 novembre 2005 à 13:12:31
frarou Posté le 20 novembre 2005 à 13:10:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Total est définitevement atteint... il te reste plus qu´à faire coiffeuse
OUUUUUUAAAAAIIIIIIISSSS!!!!!!
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:13:20
ah, abandonware, mais comme je ne sais pas utiliser dosbox, j´ai pas réussit à faire fonctionner pirate´s
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 13:13:20
je ne triche jamais...
sauf quand je perds
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:14:07
hadock, pourquoi ça te plait que je devienne coiffeuse ?
Puisque c´est comme ça je vais jouer à RTW Barbarian Invasion
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:15:32
http://bon-vieu-temps.skyblog.com/7.html
pour les amateurs des dessins animés de notre enfnce =´)
angua
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:15:34
essaye de lire l´aide p´t´etre que comme ca t´auras tes chances... pis sinon vous avez toujours le forum emulation sur jv, ils ont bien du faire un topic la dessus. Et comme vous savez tous les deux vous servir de la fonction rechercher
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 13:15:49
quand on est trop nul pour faire bucheron, il reste plus que coiffeuse...
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 13:16:24
angua, tu aurais du mettre le smiley voila c´est fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm