téléfoot c´est beauf ! ca vaut le domino day de vendredi soir !
angua
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:05:49
ils ont tué un moineau qui avait fait tomber des dominos la veille, ce sont des tueurs !
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 11:06:39
les pubs de téléfoot, c´est encoer pire !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:27:34
Salut tout le monde!! Vive le vin chaud!!!!!
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:28:58
beuark vive le judo!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:30:49
Les jedi sont toujours aussi coincés...
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 12:33:02
c´est pour ça qu´il sont jedis
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:34:57
Et ils taffent comme des oufs pendant le week-end et le reste du temps ils jouent aux jeux vidéos avec leurs potes ou s´entrainent au combat à mains nues
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 12:35:22
beurk...
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:35:33
Saluuuuuuuuut!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:35:39
Salut mon p´tit pigeon!!
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:35:56
A propos:quelqu´un sait comment utiliser dosbox ou un moyen d´apprendre à l´utiliser?Parce que je veux pas faire de conneries mewa(les jedis sont nuls en informatique aussi)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm