Non!C´est ça le pire!Xbox!Et apparemment sur GameCube c´est pire.Ils ont sorti le truc trop tôt.
eSpoir
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:09:21
ah, de toute façon il est pas encore sur Pc 8/
Midkemia
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:12:36
Avant j´trouvais pas le temps de jouer, là j´fourre le chien à longueur de journée, mais j´arrive plus à rembarquer dans un jeu.
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 14:13:20
bienvenue dans la monde des vrais feignants !
eSpoir
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:17:27
je fourre le chien, quelle douce expression !
Hey toi la bas qu´est-ce tu fais ? Rien m´sieur, j´fourre le chien !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:21:46
MDR espoir! On dirait du Bigard!
[cador]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:22:22
En effet, c´est Bigardesque!
Admire les Québecois pour toutes ces belles expressions*
eSpoir
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:22:45
exact ça m´a fait penser aussi a lui ! :´)
CapitaineHaddoc
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:23:54
aimerai être quebecois pour inventer des mots**
HaddockII
Niveau 6
20 novembre 2005 à 14:25:56
Dans le genre je conseille un episode de South Park, saison 5, "du bon usage du preservatif" ...fait la fusée gentil chien!
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:41:27
angua Meeeeeeeeeeeeeeerrrrrccciiiiiiiiiiiii!!!!!
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:44:25
Aaaaaah débarquer dans un hôtel et écraser la face d´un violeur contre la moquette, quelle beau métier!
Elderscroll
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:50:09
Bonjour à tous !
HaddockII
Niveau 6
20 novembre 2005 à 14:50:33
Tchô Elder!
OldDarkJedi
Niveau 3
20 novembre 2005 à 14:55:36
Il est la ? Vous lui laisserez un message de ma part sinon !
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:58:12
Groar!Vieux schnock!
Jiub4ever
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:00:36
Ouh j´ai mal à la tête. L´amésia a réussi son coup hier, je me tape une bonne amnésie lol :p
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:42:47
Nouvel article publié!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:04:06
T´es encore pas mort toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm