Un sabre laser d´un côté, tenu par un gringalet prépubère. Un énorme bûcheron saoul avec une Stihl MS640 démarrée en face...
Tous mes poks sur moi!!!
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:57:57
Ne m´oblige pas à te tuer,le combat peut etre évité renonce
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 12:57:59
je mise ma tête sur le bucheron !
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:59:04
tronche fatiguée des réveils dificils*
olalala, c´est le week end, hein ?
vous vous réveillez tot la !
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 12:59:45
se fait repousser une tête*
avec un peu de chance, j´en aurais bientôt plein d´autres
CapitaineHaddoc
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:59:56
Ta tête est à l´abri!
Scie le gringalet en robe en 2 d´une seule main et boit l´apéro de l´autre**
Revient demain jeudi!
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:00:03
Certes j´ai 3 heures de boulot à faire aujourd´hui et je dois apprendre à utiliser dosbox
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 13:00:18
réveillé à 8H moi
et on parle même pas d´Arthem
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:00:46
a esquivé le coup et donné des hallucinations à son adversaire grace à la Force*
luid écoupe les jambes*
lui perce le flanc*
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 13:00:53
j´ai gagné plein de têtes !
HaddockII
Niveau 6
20 novembre 2005 à 13:02:35
Jeudi, tu sauras qu´un pantalon de bûcheron ne peut être coupé. C´est vrai en plus. Je suis intact comme tu peut le constater. Maintenant sert toi de la force pour ramasser tes boyaux
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:03:03
bonne chance newjedi pour dosbox, j´ai essayé une fois... JAMAIS PLUS ! ! !
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 13:03:54
Total, t´as appuyé sur tous les boutons au moins ?
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:05:48
non, j´ai regardé et medité longuement sur la fenetre écrite en anglais et avec plein d´onglets que je comprenai pas
Hep, j´ai un pote qui m´a envoyé un cv pour mon dernier article. Un original. Allez jeter un oeil!
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 13:08:08
quelle triste enfance... condamné à revoir les épisodes de Bumbo pendant au moins une décennie...
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:08:12
lol, desoler pour bumbo, j´ai pas pu m´en empecher
pour un tutorial, je crois n´avoir rien trouver en franais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm