rrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh il s´est réincarné dans 3 personnes en meme temps!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:52:20
J´avait dit de l´achever hier!! Personne m´ecoute
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:52:43
Non tu l´as pas dit, non tu l´as pas dit!
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:52:46
frarou Posté le 20 novembre 2005 à 12:52:00
ressembler à Bimox ou NJ... quel dilemme...
je ne pourrai pas supporter de voir quelqu´un me ressembler
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:53:16
Et dire que je l´ai soigné!
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 12:53:19
alors ce sera bimox !
OldDarkJedi
Niveau 3
20 novembre 2005 à 12:53:20
Hello boy !
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:53:32
La personne qui te ressemblerait pourrait pas supporter non plus hein.
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:54:14
Ah le vieux schnock!!
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 12:54:36
papa jedi
CapitaineHaddoc
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:54:38
Je crois qu´une déjediisation s´impose
sort sa tronçonneuse**
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:54:45
Je te renvoie le compliment
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:55:15
allume son sabre*
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 12:55:23
vole les compliments*
ils me vont tous !
newjedi2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:56:31
décapite frar*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm