total, on n´a pas le meme age hein alors ton enfance pas la notre
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:17:02
ouai, je vais essayer encor alors pour dos box
mais lol pour la coiffeuse ^^
angua
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:17:10
frar, tu m´impressionnes, l´est long ce smiley la !
OldDarkJedi
Niveau 3
20 novembre 2005 à 13:17:23
aime pas le nouveau smilley rechercher*
va vraiment jouer à RTW puisque tout le monde s´en fout de lui*
HaddockII
Niveau 6
20 novembre 2005 à 13:17:28
frarou Posté le 20 novembre 2005 à 13:15:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! quand on est trop nul pour faire bucheron, il reste plus que coiffeuse...
Coiffer une forêt est plus dur que coiffer une tête. Surtout plus physique
frarou
Niveau 14
20 novembre 2005 à 13:17:46
ouais, je m´impressionne aussi
et les trucs de Total passaient aussi du temps de notre enfance.
angua
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:18:26
m´en fous je veux pas avoir 16 ans de nouveau
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:19:36
angua Posté le 20 novembre 2005 à 13:16:42
total, on n´a pas le meme age hein alors ton enfance pas la notre
bumbo était diffusé au début des années 80 voire fin de années 70, c´est quand meme pas nouveau
CapitaineHaddoc
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:19:36
C´es nostalgique... Quand j´etais petit j´etais un chevalier du zodiaque
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:21:38
deja à l´époque, je n´aimais pas les mangas
CapitaineHaddoc
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:22:47
T´etais pas assez costaud pour être un chevalier du zodiaque, c´est tout! Tu jouai à serge de Jeanne et Serge, non?
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:23:43
serge de jean de serge ?
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:24:24
serge de jean de serge ?
HaddockII
Niveau 6
20 novembre 2005 à 13:24:41
Y dit quoi?
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:29:43
comprends plus rien
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:42:11
tout le monde est parti ?
bon bah j´y vais @+
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:58:45
Il est parti? Ouaaaaaaais!
Midkemia
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:00:44
[cador] Posté le 20 novembre 2005 à 12:49:00 J´veux jouer à AoC contre Midkemia!
N´oublie jamais*
---> Je l´ai retrouvé, mais j´l´ai toujours pas installé. Par contre j´ai installé Age of Empires 3 ya une semaine, auquel j´ai toujours pas joué.
eSpoir
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:02:51
Nez, NFS Most Wanted a l´air terrible. Je vais le tester plus en profondeur cette aprem et je te donne mon verdict !
coucou les gens !
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:06:04
True Crimes est cool mais putain mais qu´est-c´que la framerate est à chier...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm