Zobi t´es d´une nullité, c´est écrasant.
T´as rien capté à l´histoire depuis le début, mais vas te coucher, c´est plus possible là.
Et tu peux dire ce que tu veux, partant de là, il n´y a plus aucunes raisons de justifier quoique ce soit. Quelle réflexion de gros boulet de noob.
Et puis dis autants de choses que tu veux sur moi, j´en ai rien à cirer, je me délecte de la peine que tu te donnes pour moi, pour un résultat si risible.