CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:04:29

Total, fallait pas toucher Mico!

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:05:49

Zobi je crois que t´as pas compris.
Ce n´est pas le fait que je t´ai vu ou non qui me fait déduire que t´as suivi ou pas.
C´est ta réflexion qui me le fait dire.

Je pensais pas sur toi, mais maintenant je pense, pire que ce que tu penses de moi.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:05:57

mais mince, je comprends plus rien, qui qui c´est Mico, c´est la réincarnation de quel pseudo ça encor ? :peur:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:07:04
  • Offre des roses à tout le monde*

Non !

  • Pique celle de TNK pour en filer deux à Mico* :nah:
Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
20 novembre 2005 à 00:07:23

j´vois pas le rapport... si j´ai envie de dire que t´es un gros gland j´le dis... j´vois meme pas pourquoi tu parles de banquise...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:07:32

C´est juste quelqu´un que tu connais pas.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:07:36

Total_Rom2 Posté le 20 novembre 2005 à 00:05:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais mince, je comprends plus rien, qui qui c´est Mico, c´est la réincarnation de quel pseudo ça encor ?

Purified-virgin ! :hap:

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
20 novembre 2005 à 00:08:14

Total_Rom2 Posté le 20 novembre 2005 à 00:05:57
mais mince, je comprends plus rien, qui qui c´est Mico, c´est la réincarnation de quel pseudo ça encor ? :peur:

---> Une habituée du Forum Fable, mais elle a déjà posté sur ce forum quelques fois.

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:10:03

Zobi t´es d´une nullité, c´est écrasant.
T´as rien capté à l´histoire depuis le début, mais vas te coucher, c´est plus possible là.
Et tu peux dire ce que tu veux, partant de là, il n´y a plus aucunes raisons de justifier quoique ce soit. Quelle réflexion de gros boulet de noob.

Et puis dis autants de choses que tu veux sur moi, j´en ai rien à cirer, je me délecte de la peine que tu te donnes pour moi, pour un résultat si risible.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:10:31

ah ok, c´est bien ce que je pensais, je connais pas :-)

salut alors :-)

mais y commence à y avoir du monde par ici :(

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:12:04

Oui, ça faisait bien longtemps, faudrait faire gaffe que le petit rappel face pas une overdose.

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
20 novembre 2005 à 00:12:25

Total_Rom2 Posté le 20 novembre 2005 à 00:10:31
mais y commence à y avoir du monde par ici :(

---> En quoi ça te dérange?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:13:18

Salut!
Enkil, y´a aucun mot pour décrire à quel point t´es débile.

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
20 novembre 2005 à 00:13:19

J´m´en vais si vous voulez. Bonne soirée/nuit!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:13:32

ah non, faut dépasser celui de morro !

ça va etre dur :-(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:14:36

Ça sera pas dur, on a de l´avance par apport au forum Morrowind, on a déjà fait la moitié.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:15:55

Si le jeu est au moins aussi bon que morro, ce topic depassera du double celui du forum Morro.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:16:33

lol, je trouve dommage que le forum de morro soit comme maintenant, c´est mon premier forum, je crois :-(

et il était bien au début de l´année si je me souviens bien

je me souviens que j´avais peur de toi avant :rire2:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:17:27

Ça y est il se confesse maintenant. Préparez les mouchoirs.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:17:56

Au début de l´année il était exactement comme maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment