lol, ouai, je me suis demander pas mal de fois ou étaient passé une bonne partie des eciens du forum, j´ai mis du temps à penser à oblivion
mais bon, quand je vois le forum de morro et oblivion, la creation de topic m´a soulagée, fini les topic du cube et des autres question stupides
pour l´instant 