Y´a 6 pages et alors? Cador a bien fait de l´abandonner, ça et les articles sur Fight Club et les chansons de Renaud c´est ce qu´il a fait de mieux pour son blog.
Total_Rom2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:50:42
je lis pratiquement plus d´article, au debut, yavais juste TNK que j´avais vu, ensuite, je vois que novembre s´y met
mais j´ai abandonné, je lis ce que fait tnk quand j´ai le temps, sinon, je n´en lis pas d´autres, ça fait largement trop pour moi
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:51:52
Lis le mien en boucle!
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:52:13
Mais bande de larves feignass´tiques!
Se cache sous une dalle du topic*
Enkil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:52:19
Y en a des pas mals, d´autre moins bien. Un peu poussif la banquise.
Total_Rom2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:56:04
marche sur la dalle*
saute*
balance un piano*
j´aimait bien ce coté des tex avery
Enkil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:56:44
Pour la photo de ton trieur, t´aurais pu un peu te forcer sur l´écriture. Franchement.
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:57:29
Mon écriture est très bien.
Arrache la tête de Total**
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:57:39
RIVARIVA! mes seringues sont sponsorisées par Tex! ARIVA!
Enkil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:59:02
Ouais, c´est qui sur la photo d´identité ? C´est les photos d´une copine ? Vas-y, dis le.
SweetDream
Niveau 6
19 novembre 2005 à 23:59:07
Enkil Posté le 19 novembre 2005 à 23:56:44 Pour la photo de ton trieur, t´aurais pu un peu te forcer sur l´écriture. Franchement.
---> Pas si pire que ça pour un gars...
Enkil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:59:59
Mdr TNK, c´est que maintenant que tu remarques mon post. T´es crevé toi.
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:00:12
Whaou... A ce niveau c´est plus de la curiosité, c´est le mauvais garçon qui tourne pas la tête quand y faut.
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:00:45
Enkil Posté le 19 novembre 2005 à 23:59:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais, c´est qui sur la photo d´identité ? C´est les photos d´une copine ? Vas-y, dis le.
Vas-y, donne-moi un ordre toi, j´vais t´répondre.
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:01:42
Et ben non, en fait t´es en forme ce soir, la forme de la disgrâce.
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:01:50
Navet le servile! Exploite!
Zobi-Junior
Niveau 6
20 novembre 2005 à 00:01:55
enkil, t´as pas l´impression de passer pour un gros gland? si c´est pas le cas c´est pas normal...
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:02:51
Zobi, j´ai connu pire, t´as pas du tout suivre toi.
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:03:21
UseSoap Posté le 19 novembre 2005 à 23:57:29
Mon écriture est très bien.
Arrache la tête de Total**
pourquoi tu m´arraches la tete ?
Zobi-Junior
Niveau 6
20 novembre 2005 à 00:03:49
suivi? qu´est ce que tu en sais que j´ai rien suivi? le fait qu´on ne post pas veut dire qu´on ne voit pas le reste? t´es pire que ce que je pensais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm