SweetDream Posté le 20 novembre 2005 à 00:32:06
Y´en a une coupe qui ont quand même continué de poster sur le Forum Morrowind pendant un bout ou qui y postent encore.
J´répondais à :
Total_Rom2 Posté le 20 novembre 2005 à 00:30:33
lol, ouai, je me suis demander pas mal de fois ou étaient passé une bonne partie des eciens du forum, j´ai mis du temps à penser à oblivion 