La droite déjà dans mon estomac, et la gauche que je commence à peine de machouiller... De toutes façons dans quelques heures avec la régénération j´en ai des nouvelles alors...
vondrake35
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:43:03
t´façon rien qu´avec deux gros bras c´est largement suffisant.
newjedi2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:43:18
empale le troll cul-de jatte avec son sabre*
le décapite*
le coupe et le découpe en 1234,7 morceaux*
brule les morceaux*
éparpille les cendres aux quatres coins de la galaxie*
vondrake35
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:45:41
utilise son pouvoir de necromancien*
ressucite big_troll*
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:45:54
Bon le temps que les 1234 morceaux se régénèrent, et qu´ensuite ils choppent le 0.7 morceaux qui reste... J´m´en vais faire une chtite partie d´un chti jeu tiens.
newjedi2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:46:11
Raaaaaaaaaaahhhhhhh la salaud!!!
décapite vondrake*
vondrake35
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:47:43
m´en fout! tant que mon anneau unique est pas détruit j´meurt pas.
IceQueen
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:12:00
Wouhou, finalement j´vais pouvoir passer la journée à me pogner l´cul!
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:16:17
Filme!
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:32:12
Et il ose dire que j´suis immonde! Il a la foi ce pingouin navétique!
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:43:46
Maaaaaaais!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:45:20
Waaaaaaaahhhh!
Effraie TNK**
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:45:27
Comme t´assumes pas, j´hallucine!
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:47:49
Mais pas du tout! Dis bonjour au Capitaine, il est gentil!
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:49:51
Maiiiiiiis m´a fait peur ce vieux ballot! Bonjour Tapicaine TYRAN D´NAVET!
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:51:19
Haha!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:54:48
Un peu de respect jeune fille! Ma bienveillance et ma bonhomie ne peuvent en réalité être qu´une façade...
Si y a une coiffeuse sur le forum je traduirai un autre jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm