mais, suis je seul a ne pas faire d´article ?
je sais pas, mais je crois bien que c´est parti de TNK (dites moi sije me trompe) et tout le monde fait pareil...
c´est ça ?
dans ce cas la, je prefert réfléchir seul sur quelques articles que un ou deux forumeurs qui ont pas mal de réfléxion et un point de vue interessant et en discuter avec d´autres personne ici ou par les commentaire
mais si tout le monde fait des articles, ça commence à faire beaucoup à lire et à comprendre pour moi 