hier, Nayru-Chan, elle supprimé tout le flood en moins d´une minute
frarou
Niveau 14
19 novembre 2005 à 16:16:52
coupé par une fausse manip de tab...
bon je reprends :
hier, Nayru-Chan, elle supprimé tout le flood en moins d´une minute
elle doit avoir une espèce de bombe anti flood...
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:17:03
Sur le sugg ?
frarou
Niveau 14
19 novembre 2005 à 16:18:43
yes, le forum suggestion
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:23:29
Non, elle a juste pris une save du forum antérieure aux topics de flood, un truc comme ça.
frarou
Niveau 14
19 novembre 2005 à 16:24:04
ouais, bah c´est efficace en tout cas
newjedi2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:25:40
Hééééééééééé y´a un gros truc vert avec une Hache de tireur d´élite en position de tir en haut! A couvert je m´en occuppe
saute avec la Force tout en allumant son sabre laser*
Midkemia
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:25:48
Y´a du fun...
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:25:51
Evidemment...
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:33:38
newjedi2 Posté le 19 novembre 2005 à 16:25:40 Hééééééééééé y´a un gros truc vert avec une Hache de tireur d´élite en position de tir en haut! A couvert je m´en occuppe
saute avec la Force tout en allumant son sabre laser*
estime le saut du truc qui sent l´ail*
place son poing suivant son estimation*
attends*
entends un BONG tonitruant*
se dit que venir s´exploser la tronche tout seul sur un pauvre poing de troll qui traine c´est ballot*
regarde le truc qui sent l´ail retomber aussi vite qu´il est monté*
newjedi2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:34:50
tombe terassé*
se fait tres mal en retombant*
Ven...*a la bouche pleine de sang*venger moaaaaaaaaaaaaa!!!!
expire*
frarou
Niveau 14
19 novembre 2005 à 16:35:43
c´est ce qui s´appelle un jet d´ail
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:36:15
tout le monde applaudi*
reçois une médaille*
Mais ?! ?! Mais ?! J´ai rien fait moi ! C´est lui qui est venue sur mon poing ^^
newjedi2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:37:42
attend que Big_T soit redescendu pour recevoir les félicitations*
fait toujours le mort*
hin hin hin
lui envoit un coup de sabre bien fourbe dans les jambes*
mouhahahahahahahuhuhuhihihihohoho!!!
frarou
Niveau 14
19 novembre 2005 à 16:38:18
Big mène toujours un poing à éero
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm