Ah non! Fiche pas les spots sur moi, c´est hyper intimidant! Mais euh... j´ai l´air d´être ici oui.
ElderScrolls
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:13:26
Non pas toi Cador !
ElderScrolls
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:14:05
C´était facile et méchant ça.
S´en va pour la peine*
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:14:11
Boude*
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:16:14
Jette une armoire sur Elderscrolls**
[cador]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:26:02
Sort de l´armoire*
lance des cacahuètes piégées sur Elderscrolls*
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:41:32
Aaaaaaaaah, Malefoy!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:44:39
Ouaaaiiiissss!!! Ce soir j´vais à la fête du vin chaud!!! Ca va être super cool!! J´vais encore être fin saoul!!!
frarou
Niveau 14
19 novembre 2005 à 18:53:28
emmène moi !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:54:14
21h15 chez moi. T´es le bienvenu. Ou alors rendez-vous à munster. Au choix
frarou
Niveau 14
19 novembre 2005 à 18:55:13
un peu court comme délai
eSpoir
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:55:41
sert toi de tes ailes ! :´)
newjedi2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:56:06
Re à tous!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:57:08
C´est pas loin à vol de pigeon. Le retour sera plus dur. Le trajet à vol de pigeon saoul fait environ le double
frarou
Niveau 14
19 novembre 2005 à 18:58:57
je suis trop gras pour voler... mais si c´est en pente, je peux toujours rouler
frarou
Niveau 14
19 novembre 2005 à 19:04:15
toute façon, fait trop froid pour sortir... :brrr:
HaddockII
Niveau 6
19 novembre 2005 à 19:07:27
C´est pour ca que le vin sera chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm