s´est prit un vent si violent qu´il voit son brushing s´ébourriffer*
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:01:22
[cador] Posté le 11 novembre 2005 à 01:44:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Merde, j´ai pas réussi à m´embrouiller personnellement avec J, je suis sur le déclin...
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:03:24
Ouais bah il est pas beau ce post!
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:04:09
Mais c´est le 2222ème.
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:06:41
AH OUIIIIIIIIIIIIIIIII!
Plante un sapin sur la tête de Cador**
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:10:40
Donne une cacahuète à Neo*
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:11:20
OUAAAAAAAAIS!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:44:51
Ah, t´as enfin compris, tu t´es decidé a garder en permanence un sapin sur toi...sage décision!
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:56:28
Non y´en a un qui passait par là alors je l´ai planté sur la tête de Cador...
HaddockII
Niveau 6
11 novembre 2005 à 12:58:53
Alors t´avait une tronçonneuse? Bien vu quand même. Salut au fait!
newjedi2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:22:03
Mais...mais...MAIS!!!SINJA!!!!!!!!!!
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:24:24
schnoc* Vos conneries c´est à la mine.
newjedi2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:26:01
nonc ´est ici aussi ,c´est un blabla
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:26:45
Ou ça pouvait rester sur MSN qui est un bla-bla aussi.
newjedi2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:27:51
Oui mais ça n´a pas pu
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:28:37
Ca va pouvoir!
sinja
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:35:43
SILENCE !
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:38:54
Personne parlait, en même temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm